Agence à éviter! J’ai acheté le 17/02/18 5 billets pour le vol Lisbonne / Gran canaria le pour un montant de 1158 € (réf: Q422Q7), Départ le 4 août , retour le 18 août. Je reçois un mail le 28 février comme quoi le vol a été annulé par la compagnie Binter Airlines. Depuis, Travel Genio me mène en bateau et ne me rembourse pas mes billets. Sans cet argent, je ne peux prendre d’autres billets pour emmener ma famille en vacances. C’est inadmissible. À chaque fois que j’appelle, je tombe sur des commerciaux qui me donnent des réponses différentes : 15 jours, 30 jours 45 jours,six mois, neuf mois… Aucune réponse sérieuse…on me balade ! Leur réponse c’est que la compagnie doit d’abord les rembourser avant qu’il me rembourse. Or, moi, ce n’est pas ma faute si la compagnie a annulé mes billets. Travel génio ne prend pas ses responsabilités en tant qu’agence de voyage et me laisse sans réponse ni sous.
Je suis dégoûtée… je viens d’envoyer de recommandés en Espagne, à leur siège.
Je suis maman de 3 enfants et ne peut à nouveau acheter d’autres vols sans cet argent.
Quelle arnaque!
Delphine Bueno