Quant à nous, on a pu annuler la veille de notre arrivée une nuit réservée sans qu’ils nous facturent quoi que ce soit. Ils nous ont fait les gros yeux mais rien de plus. Comme ils se sont mis aux payements électroniques, on a découvert ensemble la machine, qui a prétendu que l’opération ne pouvait pas se faire. En réalité, mon compte était débité mais on ne l’a pas compris ni nous ni eux, et on a payé en liquide. Je viens de m’apercevoir qu’on a payé deux fois, je les ai appelés et d’emblée ils ont dit qu’ils allaient vérifier et demander à la banque de nous rembourser.
Reste à voir s’ils le feront, mais jusqu’ici il y a quand même une forte odeur de bonne foi!
Par contre la chambre double était franchement sinistre, minuscule et la fenêtre donnant sur un puit de lumière décrépit et obscur, pour 53 euros…
Pas un plan pour les petits budgets (je veux parler des VRAIS petits budgets).
Mais ils donnent les clés pour qu’on aille t vienne comme on veut.
Benjamin