Bonjour,
J’ai réservé un véhicule au mois de mai pour un séjour en Sicile en septembre, le prix de la location et de l’assurance ont été débités le 3 mai sur la e.carte visa de mon épouse.
A l’aéroport de Palerme ,ma propre carte Visa à été refusée pour régler la garantie de 600 € au prétexte que ma carte est une carte de débit. J’ai annulé aussitot (le 25 septembre ) par téléphone au siège comme l’agent du guichet me l’a conseillé, on m’a informé qu’une retenue de 70 € serait effectuée correspondant à 3 jours de parking ! A ce jour pas de trace de remboursement (7 octobre), j’ai donc rappelé, l’annulation n’était pas enregistrée, j’ai reçu un mail , la réponse me parle du montant de la garantie qui sera versé sur mon compte et que cela dépend de ma banque dont je dois me rapprocher. Ils me demandent de répondre à leur mail si je n’obtiens pas satisfaction d’ici 28 jours. J’ai tenté de repondre à leur mail, impossible (adresse erronée ) , bref un gros sac de noeuds, ils ont l’air de considérer que j’ai eu la voiture et que je leur demande le remboursement du montant de la garantie.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour qu’on me rembourse, je pense que ce sont de vrais arnaqueurs et je vous déconseille fortement de louer à cette enseigne, entre parenthèse, nous avons fini par louer chez Holyday, pas de problème, mais carte à été acceptée.