Arnaque CB à Tulum

Forum Mexique

Bonjour,

Je vous signale ma mésaventure:
J’ai effectué un retrait à Tulum, il y a plusieurs semaines, sur le site archéologique auprès d’une borne pas très catholique…

Aujourd’hui rentré en France depuis 2 semaines, quelqu’un a retiré 200€ (en dollars mexicain) à mon insu.

Donc…ATTENTION à ne PAS retirer d’argent sur ce site et de manière plus générale, ne pas retirer dans des bornes pomées.
Préférez les banques.

Référence de retrait: SCOTIABANK

PS: mon banquier m’a indiqué que je n’étais pas le seul. J’ai fait opposition et je serai bientôt remboursé.

Vigilance donc.

Une mésaventure qui arrive à tout le monde: aux locaux comme aux étrangers malheureusement…

Sujets suggérés

Services voyage