Arnaque BSP AUTO à fuir!

Forum Paris et l'île de France

J’écris ici, pour vous informer d’une agence de location de voiture pas très honnête: bsp auto Cette agence ne respecte pas ses termes du contrat, en nous disant de payer plus cher une fois arriver sur place. Le service client est incroyablement nul, aucune personne anglophone et capable de répondre à notre demande. Un responsable ne servant à rien non plus et ne souhaitant pas faire son travail, la facilité est de raccrocher au nez. En lisant les avis google je comprend mieux à quel type d’agence nous avons affaire.

Bonjour, permettez moi d’être particulièrement étonné de votre message. J’utilise BSP Auto depuis des années, (USA-Europe-Moyen-Orient), je n’ai jamais eu de soucis. Et avec même un accident aux USA, je n’ai eu aucun montant complémentaire à régler. Mais attention, les loueurs locaux à la prise de la voiture peuvent vous arnaquer, c’est vrai. Mais BSP Auto n’est pas un loueur à proprement parler, ce n’est qu’un intermédiaire prestataire de service.

Pou r le service client BSP-Auto, rien à redire non plus.

Tout cela manque de précisions pour être crédible. Quand a eu lieu la location et où ? Quel prix était annoncé et quel prix a été payé, sous quel motif ? Par quel moyen la résa a-t’elle été faite ? Et en définitif, s’agit-il d’un loueur ou d’un prestataire ? Et le cas échéant quel est le loueur ?

Je ne sais pas où tu as loué cette voiture mais il n’y a a priori aucune obligation d’avoir un personnel anglophone…

Sujets suggérés

Services voyage