Araignées au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour a tous
voila, voila, bon je sais que je vais faire rire beaucoup de personnes mais voila… nous partons au sri lanka 15 jour en aout et comme beaucoup de personne je suis une phobique des araignées… est ce que quelqu’un a une solution miracle pour eviter qu’elle ne viennent ou les faires partir. nous allons dormir dans des guesthouses.
merci pour tout vos renseignements.
stephanie

Ahah, si une solution miracle existait, ça se saurait ! :wink:
Je n’ai pas croisé beaucoup d’araignées au SL, bien moins que des gros cafards volants par exemple. (#glamour)
Prenez des GH propres, des chambres bien fermées et nettoyées, idéalement pas des chambres en bois où elles peuvent passer dans les lattes.
Idéalement choisissez des GH avec moustiquaires si vous voulez dormir sereine.

N’allez pas dans la jungle bien sûr si vous êtes vraiment phobique… Puis après croisez les doigts :smiley:
Les araignées ont à manger donc aucune raison qu’elles viennent vous voir, je n’ai jamais eu de morsures de cet animal.

dans les hôtels il est plutôt fréquent de rencontrer de sympathiques lézards qui se nourrissent de moustiques et araignées

Bonjour,

Tout ce qui est animal est omniprésent à Sri Lanka et les insectes tout particulièrement. Si votre phobie est une souffrance difficile à vivre dans la crainte de voir, potentiellement, une araignée; vous avez la possibilité de pulvériser de l’insecticide en bombe que vous pourrez acheter dans divers supermarchés. En pulvérisant ces gaz, une heure où deux avant votre entrée dans la pièce, vous éradiquerez toute forme de vie… sachez néanmoins, que ce qui n’est pas bon pour l’animal est également nocif à l’humain.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage