Appel d'aide aux aventuriers, je veux partir "a l'arrache"

Forum Tour du monde

Bonjours je m’appelle Cooka,
J’ai 22 ans, je n’ai aucune emprise sur ma vie, je me sens faible et dépendante, j’ai passé ma vie jusqu’ici a faire des rêves que je ne réalise pas.
°
Je suis en première Bande Dessinée en école supérieur, j’adore ce que je fais mais je ne tiens pas en place sur un banc d’école, ce qui m’a coûté 4 années de redoublement pour “abandon en cours d’année”.
°
J’ai donc décidé d’accomplir un de mes plus grand rêve: partir armée d’un sac a dos et d’un pouce vers le sud pour une durée indéterminée de minimum 1 mois.
°
J’en appel a vous pour savoir si mon projet est réalisable et recueillir vos conseils.
°
Mes problèmes:
-Je ne maîtrise aucune base d’anglais
-Je n’ai presque pas d’argent (je disposerai peut être de 400€ dans le meilleur des cas)

• Je n’ai aucune qualification particulière pour trouver du travail (hormis mon CESS)
    -Je n’ai jamais voyagé seule
    -Je suis petite (1m57) et pas très costaude
    -Je ne possède que le permis de conduire théorique
    -Je n’ai aucune idée de comment organiser un minimum un voyage comme celui ci.
    °
    Mes atouts:
    -Je suis déterminée (ce voyage est pour moi l’occasion de devenir plus mature, plus responsable, indépendante et débrouillarde)
    -J’ai déjà fais l’expérience d’un voyage de ce genre (en groupe de 4 personne et d’une durée de 2 semaines seulement)
    -J’ai une bonne santé, je résiste très bien au froid, je ne suis pas douillette.
    -J’ai le contacte facile (avec des personnes parlant ma langue…)
    Je donnerai plus de détails si besoin a ceux qui voudrons m’aider…
    Merci d’avance
    Cooka

Toute informations sur:
-le couchsurfing
-les risques importants
-les bonnes destinations
-les astuces a savoir
-les papiers a obtenir
-les objets utiles a emporter
-…
Sont les bienvenues!

Vraiment merci!
Cooka