Savez-vous ou à Bangkok on peut acheter un appareil dernière génération de correction de l’audition et si les prix sont attractifs en TH?
Merci
Pour les lunettes,c’était intéressant il y y a quelques années.Nettement moins aujourd’hui.La Birmanie est nettement plus intéressante.
Pour les oreilles je n’ai pas de retour.
Mais vu les tarifs honteux qui se pratiquent ici, je serais intéressé d’avoir des infos à ce sujet.
En Birmanie, pour les piles, ça vaut le coup de faire le voyage. Mais ce n’et pas évident à trouver.
En ce qui concerne les lentilles cornéennes, c’est hyper intéressant.
Bonjour.
Je cherche pour me faire opérer des yeux par laser (lasik) et j’ai contacté une clinique de BKK qui me dit que le laser à + 60 ans…pas bon ?? par contre ils me proposent l’implant de lentilles cornées … 3400€ pour 2 yeux ???
apparemment pas interressant car en FR on m’a dit OK pour lasik (dernière tech. très sure) autour de 3000€ (sans le déplacement.) Par contre j’ai eu contacte avec une clinique d’Istambuldont le tarif est bon 1750€ pour 2yeux par lasik (frais de séjour (3j.), médicaux, soins, examens, acheminement de l’aéroport compris)
Je cherche des infos avant de me décider.
Merci.
bONJOUR
Je reviens de Bangkok ou j ai payer 500€ POUR DEUX PAIRES DE LUNETTES DONT UNE DE SOLEIL
sachant qu avec ma vue compliquée j en ai pour 300€ LE VERRE EN
France…Il y a des chaines partout CHAROEN etc mais j ai préféré un magazin plus cher sur silom …
je peux donner l adresse en Mp
cet opticien a refusé de faie une paire à ma soeur l an dernier en raison d un probleme qu’il a detecté ( et c etait vrai!!)
La qualité médicale est top à Bangkok de toute façon…
Maintenant je vais regarder les protheses audio
pas question de mettre si cher alors qu elles coutent 50e en chine
merci de donner une adresse et les prix
je vais à graphic optical sur silom orad 176/3 pres du pullman hotel
Un grand merci pour les infos. J’ai noté l’adresse car je pars 1 mois la bas.
…prendrez vous l’avion pour le faire faire en Thailande ?
Attention, il faut tenir compte de tout !!!
Ben oui je vais prendre l’avion, puisque j’y vais chaque année (en bateau ce serait trop long…) mais jusque là je n’y avais pas songé et c’est parce que je dois changer mes verres que j’ai sauté sur l’occasion d’avoir cette discussion et l’adresse.
Il faudrait se renseigner sur les ophtalmo et ou ils ont fait leurs études…leurs cv
Le niveau de medecine en France est très haut ( pour l instant )
Rien à voir avec les faisants fonction …