Aout à Perth

Forum Australie

Bonjour,

Pensez vous que je fais une erreur en me rendant à Perth au mois d’aout prochain. Y fait il tellement froid? Ca doit etre possible de se ballader et de visiter les alentours malgré tout ?

Bonjour,

Allez sur ce site, vous aurez les températures de l’année à Perth et par mois mini et maxi :

ICI

Bonne préparation,

Christi@n

Bonjour pia56,

Non ce n’est pas forcément une erreur d’aller à Perth au mois d’août. cela dépend un peu de ce que tu recherches. Si tu veux profiter de la plage et des baignades, alors il faudra aller plus au nord style Shark Bay, voire encore plus au nord à Coral Bay par exemple. Maintenant, si c’est pour randonner aux alentours, le climat est très bien à cette période. Fin août, on était en short et tee shirt et le soir tu endures un polaire.

Donc cela dépend vraiment ce que tu veux faire …

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais de suite aller voir ce site.
Bonne journée,

Bonlour Boncampeur,

Je te remercie pour tes infos. J’y vais c’est certain pour randonner, profiter des paysages. J’envisageais de faire les alentours de Perth, Fremantle, Manduran, Margareth River et pousser jusqu’à Albany. Mais je vais peut-être être obligée de revoir ma copie car c’est vrai j’ai envie aussi de me baigner et de profiter un peu des plages. Je me demande alors s’il ne vaut pas mieux que je m’oriente vers le nord comme tu me dis et aller au moins jusqu’à Shark Bay.
Ca veut dire aussi louer un van pour aller jusque là-bas. Et comme je suis seule ca va peut-être me faire che ou faut que je trouve quelqu’un J’ai encore un peu de temps pour préparer
Encore merci.

Sujets suggérés

Services voyage