Antivol pour camping-car ? Beaucoup de choix

Forum Camping-car

Les possibilités pour protéger son camping-car sont très nombreuses :

  • Alarme volumétrique et de contact
  • Coupe-circuit batterie ou pompe à diesel
  • Canne antivol / Bloque volant
  • Traceur GPS,
  • Etc.
    On peut aussi en cumuler plusieurs.
    Les prix varient aussi en fonction du système utilisé et de sa qualité.

Etant novice dans le monde du camping-car, je souhaiterais savoir quel est le système qui vous a personnellement donné satisfaction au fil du temps, en espérant bien sûr que vous n’ayez pas eu à vous en servir en situation réelle.

Merci de vos éventuelles réponses.

Bonjour,
Personnellement j’utilise tout simplement un antivol flexible pour vélo que je place entre le volant et la barre de réglage basse du siège conducteur.
Quelques tours autour du volant pour résorber la surlongueur et le tour ect joué… pour pas cher !
Cordialement,
Jean.

Bonjour

Ce sujet est déjà abordé.

Pour résumer, au prix où ce revend un camping car , voir le prix des pièces …
Les voleurs ont un budget énorme.
Si il veulent un camping car , sur un plateaux style dépanneur , pour démantèlement en Ukraine dans les 48heures .
Je vous laisse imaginer qu’elle système est le mieux …
Moi j’avais dis , que c’est ma belle mère qui monte la garde … car elle tappe fort. :drooling_face::wink::upside_down_face:

Salutations
Thierry

Bonsoir à tous
le mien est pourvu de l’arme nucleaire, si un voleur essaie, il est grillé sur place :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face:
Oui, eh ben, sur Amazon, j’en trouve pas ! :smirk::grinning:

Bonsoir à ttes et ts

La bonne vieille canne antivol accrochée au volant et à la pédale de frein ou d’accélérateur , pour ceux qui ont la boîte auto .

Je pense que c’est l’outil le plus dissuasif et le meilleur marché .
La mienne a plus de 30 ans , pas de clé mais un code à 5 chiffres , pas d’électronique , et ça marche comme au 1° jour .

Evidemment l’alarme c’est autre chose .
La mienne est d’origine , montée à l’usine , volumétrique , fonctionne très bien .
Elle n’a jamais servi au sens propre heureusement .

Christian

Oui, je pense que je vais commencer par la canne antivol, ou un antivol flexible.
Pour l’alarme, plus tard, le cas échéant.

Sujets suggérés