Anti-moustique ultra efficace, pratique et totalement naturelle

Forum Le Guide du Routard

Bonjour,
J’ai decouvert par mes propres moyens le reméde anti moustique par exellence!
Transformez votre sang en poison pour les moustiques!
Vous devez savoir que les moustiques me bouffent littérallement, mon premier sejours en Thailande a été un enfer.
Puis lors de mon second voyage, j’ai réaliser cette mixture:
Quelques gouttes dans un verre de ces essences, toute trouvable en pharmacie(et toute consommable bien sur):
-essence de géranium
-essence d’eucalyptus
-essence de lavande
-essence de clous de girofle(peut etre plus dur a trouver)
-essence de camomille
Rajouter un cachet de vitamine B1 ( les moustiques deteste ca aussi^^)et un peu d eau et buvez sa 1 jours avant votre départ, le résultat a été stupéfiant:aucune piqure pendant 2 semaine pendant mon sejours en Thailande et Malaisie, un truc de fou! Plus besoin de moustiquaire ni d’anti moustique en spray!
Votre sang sera inonder de substance nocive pour les moustiques!
Je me souviens d’un soir en malaisie ou il y avais plein de moustique autour des lumieres, je me suis approcher des lumieres torse nus, il y avais enormément de moustique autour de moi et aucun m’a piquer!!! TESTER ET APPROUVER
J’attend vos retours avec impatience!!!
Salutations.

Je vous rapelle bien sur qu’il faut demandez conseil a votre medecin et votre pharmacien, evidemment.

Bonjour
Quand on pense aux milliards consacrés à ce problème, alors que yagga a trouvé la solution en se rasant dans sa salle de bains.
Mon avis? Fuyez ce conseil, utilisez les molécules icaridine ( ou deet50 très efficace, mais nocive sur du long terme)

En me rasant? Et ta vu ca ou? Va apprendre a lire mon pauvre^^^^

Bonjour
Vous étiez jusqu’alors illuminé, dangereux avec vos conseils pharmaceutiques, qui font encore sourire sur la cour de récréation, vous devenez maintenant malotru.

Je sais lire: 4, quatre.

Oui, vos messages sont hyper dangereux, il y a toujours des esprits faibles qui sont prêts à croire n’importe quoi.
Vous avez trouvé ça “par vos propres moyens” ? Vous êtes quoi, toubib, herboriste, charlatan ?

Quelques gouttes, c’est combien ? 3, 6,10 ?
Ingérer de l’essence de géranium, alors que c’est une plante toxique !
Et empoisonner son propre sang pour empoisonner les moustiques ? !
Mais pour qu’ils s’empoisonnent avec votre sang, il faut bien qu’ils vous aient piqué avant non ?.

C’est scandaleux que le Routard laisse ces élucubrations sur son site.

Premiérement, si vous pensez que la plupart des gens sur se site sont des idiots cela vous regarde, en ce qui me concerne j’ai une meilleure estime d’eux.
Secondo, oui j’ai trouver cela par mes propres moyens, n’avez pas lu mon post? Non je ne suis rien de se que vous avez dit.
Ils ne sagit pas d’empoisonner les moustiques, les moustiques “sentent” si le sang est bon pour eux ou non, donc avant de vous piquez.
Vous n’avez aucune raison, autre que la bétise, pour mettre ma parole en doute, sinon comment voulez vous que se que vous dites sois écouter et compris?
Et comme je l’ai mentionner DEMANDEZ A VOTRE PHARMACIEN (ou médecin) si vous pouvez ingérer ses essence(3 gouttes suffisent), chose que j’ai évidemment faite, et vous? (cela m’etonnerais).
Conclusion: la seule élucubrations est la votre cher Frédégonde.
Salutations.

J adore bl idée d expérimenter les combinaisons possibles de ce breuvage miracle.
1 goutte deux gouttes trois gouttes… Neuf gouttes ?
Va falloir y passer du temps…

Et on a fait comment pour trouver le mix tout seul ?
Bravo l artiste

Sujets suggérés