Je viens de voir sur certains forums les soucis de contacter TRAVEL2BE ce qui m’arrive aussi
Avec le soucis du virus chinois je n’ai aucune information si mon vol du 18 mars 2020 est maintenus car je vais au japon mais j’ai une escale en chine…
je ne sais pas si avec ce cas exceptionnel je peu etre rembourser et prendre un nouveau billet sans passer par la chine
Je sent que les vacances vont me couter bien cher…
J’ai trouvé une adresse mail ( customer.service@travel2be.com )ou j’ai adressé ma requette reste a voir si j’aurais une réponse!
espoir espoir …
dennis2
Commence peut etre par aller voir sur le site de la compagnie (dont tu ne donnes pas le nom), c’est un minimum…
Sinon les compagnies chinoises : CA, Eastern et Southern remboursent en ce moment même si le vol n’est pas annulé et que le billet est non remboursable…
Mais tu dois effectivement passer par Travel2be pour demander annulation et remboursement.
philippe-z3
DENNIS Merci de ta réponse
C’est ma premiere fois sur un forum j’ai effectivement oublié de donner le nom de la compagnie ( air china)j’ai trouvé un numero de telephone et vais les contacter
J’ai envoyé un mail a travel2be j’attend une réponse
Meme si mon voyage est dans plus d’un mois je prefere anticiper que de me retrouver le bec dans l’eau…
marie_31_14
La prochaine fois réserve en direct sur le site de la compagnie car travel2be c est pas la meilleure idée
Faut une recherche sur le forum
Ne perds pas ton temps a leur téléphoner cela va te coûter un bras pour zéro résultat
Courrier avec AR
Essaye de contacter la compagnie avec beaucoup de chance ils ferront peut être un geste en traitant ta demande
philippe-z5
marie_31
Je voyage depuis 2007 (notament en asie) une a deux fois par an c’est la premiere fois que j’ai un probleme
C’est qu’a present que je me trouve pris au piege comme des millions de voyageur
Effectivement le site a mauvaise réputation
j’appel demain air china et aviserais suivant la réponse reçut
Merci de votre attention
et vive les voyages:=)
travelgenio6
Merci, Philippe-z, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines heures.
philippe-z7
Merci de votre information
Je confirme que ce matin j’ai eu un mail qui me propose le remboursement sans frais de mon billets d’avion
Cette fois il est clair que TRAVEL2BE a assumé et rapidement !
je confirmerais ici dés reception de la somme remboursé…
Bon voyage a tous
pascalclic8
J’espère vivementpour toi…!!
reste à voir le delai durant lequel ce site te remboursera!
deja il a réglé la compagnie, doit donc faire une demande auprès de la cie, qui le rembourse sous quelques jours, et là…après c est le ?..
J’en profit epour te dire que si tu avais fais confiance a une agence physique, dans ta ville en France, tu n aurais eu aucun problème 1) pour trouver une solution de remplacement 2)
obtenir ton remboursement dans les delais normaux de 1 mois maxi!!
philippe-z9
j’ai toujours pris mes billets en ligne depuis 2007
et je voyage deux fois par an en asie
Premiere fois que j’ai un soucis et encore je trouve que j’ai eu une réponse rapidement
A lire les autres commentaires sur les forums c’est pas le cas des autres voyageurs
J’estime avoir de la chance dans mon “malheur”
philippe-z10
Bonjour a tous,
Si diffuser sont mécontentement est régulier moi je vais signaler ma satisfaction!
Effectivement TRAVEL2BE a effectué le remboursement integral de mon billet d’avion et cela rapidement
Suite a mon annulation car j’avais une escale a Pekin pour aller a tokyo et avec l’histoire du corovi-19 je tenais pas a etre mis en quarentaine a tokyo
J’ai trouvé un nouveau billet avec une escale a vienne et 26 euros moins cher…
Bon voyage a tous
travelgenio11
Merci pour votre message,. Nous ferons parvenir vos commentaires à notre équipe. Cordialement
valentinloriot12
Bonjour, je devais partir au Japon demain le 25/04, j’ai envoyé un mail le 18 mars sur votre email customer.service@travelgenio.com mais aucune réponse…
J’aimerais me faire rembourser mon annulation due au coronavirus, pouvez vous me répondre svp ?