Bonjour à tous,
Je veux relater ici ma très mauvaise expérience avec AB croisières. J’avais organisé une croisière pour août 2020 pour ma famille. Facture aux environs de 18.000 € quand même… Deux acomptes versés.
Avec l’épidémie, certains habitant en Afrique ne peuvent pas sortir de leur pays, les autres ne peuvent plus se permettre de faire cette croisière.
J’annule, de mon propre chef, donc. Je demande un avoir. On me répond que c’est moi qui annule. Leur “geste commercial” : le report de la même croisière, avec les mêmes personnes à la date de mon choix. Vraiment impossible pour tant de personnes en activité (difficile) ou scolarité.
L’assurance souscrite pour près de 500 € me dit que la pandémie n’est pas couverte…
Puis impossibilité d’avoir un interlocuteur au téléphone. Et le solde des 50 % prévus par les cgv a été prélevé sur mon compte sans m’avertir ni me demander mon avis. Donc je veux dire ici : NE PAS RESERVER PAR CARTE BANCAIRE !!!
Je tiens à préciser que je suis bien consciente que c’est moi qui ai annulé, et que ce que je regrette fortement, c’est que AB Croisières préfère faire rentrer de l’argent tout de suite, plutôt qu’offrir une solution amiable.
Bons voyages à tous, dès que possible !
PS : je viens enfin d’avoir un interlocuteur au téléphone, c’est NIET. Je suis très déçue et espère pour leurs employés qu’ils ne seront pas obligés de licencier trop de personnel à cause de leur rigidité.