American Airlines pour les Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour,Nous partons en octobre pour les Etats unis avec la compagnie american airlines, j’aimerai avoir divers avis sur cette compagnie aérienne, et comment c’est déroulé votre vol, si vous avez déjà voyagé avec AA.
Merci :slight_smile:

Hello,

J’ai déjà eu l’occasion de faire pas mal de vols avec eux, aussi bien transatlantique que des vols internes.

C’est sur, ce n’est pas la meilleur compagnie au monde, mais elle offre un très bon rapport qualité/prix. Et les vols sont loin d’être horrible.

Bons vols

bonjour
notre vol retour depuis Miami a été effectué en avril dernier avec AA, et à vrai dire nous avons été plus qu’agréablement surpris de la qualité des prestations (pour ce vol en tout cas).
avion très récent, propre, personnel serviable et souriant, plateaux repas corrects, écrans individuels (choix assez restreint, pas de français, mais suffisant), timing respecté
nous partions avec beaucoup de craintes, mais finalement, ce vol n’avait rien à envier à certaines très grandes compagnies renommées
bonne préparation
SOLULOR

Merci beaucoup pour vos informations, cela me rassure, j’avais entendu tellement de choses négatives que je m’inquiétais un peu ;)Bonne soirée

J’ai voyagé avec American Airlines en 2009 et j’ai trouvé que c’était une bonne compagnie. Après tout dépend de ce que vous cherchez sur un vol.
Quelles sont les avis négatifs que vous avez entendu sur AA?
Cordialement.

J’ai lu certains avis sur le net et j’ai lu qu’il y avait des retards j’essaierai de vous retrouver le site pour que vous puissiez aller voir :)Sur un vol je ne cherche rien de particulier sauf la sécurité :slight_smile:
Vous avez voyagé avec quel type d’appareil ? (767, 777 ?)
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage