Amende dans l'Utah

Forum États-Unis

Bonjour à tous, j’ai un petit souci et j’aurai aimé un peu d’aide de votre part si vous pouvez m 'aider.

Voila la situation, je rentre d’un voyage aux états unis avec mon copain. Nous avons été arrêtés pour excès de vitesse (nous n’en sommes pas fière) dans l’utah (à springdale exactement), l’agent nous a remis l’amende papier mais impossible de remettre la main dessus… Je comptais la payer sur internet comme l’agent de police nous avait dit que c’était possible. Donc je n’ai plus le case number ni rien.

Comment puis-je faire? Est-ce possible de retrouver ces informations ou non? Afin que je puisse payer.

Merci d’avance

Comment faire des recherches

bon courage… Si ça ne marche pas attend qu’ils te contactent mais ce sera plus cher

Y a pas à dire t’es trop forte Mayannick.Merci pour la communauté!!!
Fred

Salut Fred! Ah! Ah! tu prépares ton calepin pour avoir tout sous la main lors de tes futures infractions?
Moi, les excès de vitesse ça me fait toujours peur aux USA.
Si on peut payer en plaidant coupable ça va mais si on doit se présenter au tribunal et que, bien sur, on ne peut pas parce qu’on est parti c’est vraiment angoissant!!

MERCI BEAUCOUP,
je suis allée sur le site mais je n’arrive pas a trouver ni avec le numero de conducteur ni la plaque d’immatriculation de la voiture de location.

je pense que je vais attendre la deuxieme option. Ils envoyent un courrier c’est bien ca?

Le principe est le suivant
Si tu ne paies pas dans les délais, ils ont la plaque d’immatriculation
Par la plaque ils ont le propriétaire, le loueur.
Le loueur reçoit un commandement à donner les coordonnées du locataire
A partir de là ils te contactent ou pas… Mais bon, de plus en plus ils contactent

Mais comme tu ne t’es pas présenté pour plaider ta cause et que tu n’as pas payé donc tu n’as pas reconnu ta responsabilité, tu auras des frais supplémentaires

Attention, des gens te diront que c’est le loueur qui te prélèvera sur ta carte bleue. Ils font une confusion avec les amendes de stationnement qui elles, sont dues par le propriétaire donc le loueur.
C’est pour ça que le loueur fait signer dans le contrat que l’on accepte d’être prélevé du montant de l’amende plus des frais de dossiers

Je me doute des frais supplémentaires. L’agent de police nous avez dit qu on pouvait payer par internet. Car là bas, étant tout le temps sur les route et toujours montre en main, c’était assez difficile. Je voulais payer quand on serait rentré en France, et dans les temps.Malheureusement, je n’arrive pas à retrouver le papier. Et comme je ne veux pas qu on ait de problèmes pour de futurs voyages aux états unis, je voudrais être en règle.

Donc si j’ai bien compris si un jour on a un prélèvement sur notre compte bancaire de l’agence de location de la voiture, c’est que l’amende à été payé. Et nous seront en règle?
Sinon on recevra un courrier de majoration à notre domicile?

Non seuls les paiement de pv de statioonement sont rėglés par le loueur

Bonjour

N’ayant jamais été confronté au problème…
Il n’est pas possible de payer immédiatement en espèces ?
Celà évite les soucis par la suite…

Bien sur c’est ce qu’il aurait fallu faire et on ne peut pas conseiller mieux
Il faut se précipiter à l’adresse donnée pour payer ou payer de suite sur internet si cette possibilité existe (ça dépend des états)
Mais là ils ont différé sont rentrés et ne retrouvent pas le pv…
Reste à attendre le pv majoré

Sujets suggérés

Services voyage