bonjour,le site officiel KZN ne permet pas, apparemment, de réserver le B&B& Dinnez, ce que propose à bon prix le Amatikulu tour.
Quelqu’un peut-il me confirmer que cette agence est fiable svp?
merci à l’avance car le KZN a tendance à bugger…
merci 
Laura
Bonsoir,
Je te conseille de faire ta demande de réservation directement chez kznwildlife à l’adresse
en disant ce que tu veux exactement. Ensuite on te répondra avec les prix et on te dira comment procéder pour la suite! Tu pourras réserver en demi pension si ça te chante. Moi je procède toujours de cette façon la.
Pas de bug possible…
A+
Annick
bonsoir Annick,
Merci pour ta réponse toujours rapide et efficace !
OK, la prudence est de mise avec les cartes de crédit, j’ai vu que le site officiel est “sécurisé”, j’ai envoyé un mail précis, j’attends la réponse.
Pourtant, j’avais vu un ancien post où tu avais aussi utilisé le Amatikulu ou je me trompe?
bonne soirée!
Laura
Rebonsoir,
Il m’est arrivée d’utiliser 2 fois cet organisme.
La deuxième fois j’ai été déçue. On m’a retiré l’argent deux fois, tout un bins pour le récupérer. En plus à la fin j’y ai laissé des plumes.
Alors on se méfie maintenant. Ce que moi même j’évite, je ne vais pas le conseiller aux autres!
A+
Annick
Merci beaucoup Annick,
Pour des novices en AFS, c’est compliqué tout ça, mais c’est sûr que des prix plus attractifs que via la réserve elle même, ça me semblait un peu trop beau.
Donc, je résume bookings@kznwildlife.com pour Hluhluwe (hilltop camp), royal natal et giants’castle, on peut tout faire ensemble du coup?
Parcontre, ces parcs ne font pas partie des accès de la wildcard, faut-il payer à chaque fois pour entrer pour chaque nuit ou y -a-t-il possibilité de regouper?
merci!
Laura
Rebonsoir,
Oui c’est la centrale de réservation pour kznwildlife.
Tu peux réserver tous les hébergements faisant partis de Ezemvelo kznwildlife!
En tapant:
www.wildcard.co.za
et en cliquant par la suite sur parks&reserves, tu vas t’apercevoir que tous les parcs gérés par Ezemvelo kznwildlife en font partis!!!
Donc ils sont compris dans la Wild card!
A+
Annick
rebonsoir Annick
quelqu’un m’avait dit…qu’ils n’éatient pas ds la wild card, bonne nouvelle !!!
merci encore et bonne soirée!
Laura
seuls les parcs du KZN qui sont dans le “iSimangaliso wetland park” ne sont pas pris en charge avec la Wild card.
les autres (où tu te rends) le sont. no panic ;=)
Alain