Nous avons acheté des billets d’avion pour nous rendre à Osaka du 21 Avril au 03 mai 2013. Nous souhaitons nous rendre sur l’Ile d’Okinawa durant ce séjour. Une personne ayant déjà effectué ce trajet peut-elle nous dire ou acheter les billets à un prix interressant ? et ou pouvons nous réserver l’hébergement ?
merci à vous pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour
Les compagnies low-cost relient Tokyo et Osaka à Okinawa depuis debut 2012. Jet Star couvre le trajet Osaka-Naha (Air Asia offre également des vols entre Tokyo et Okinawa). Les prix sont aux alentours de 100-120 euros.
Anonyme3
Bonsoir,
merci pour votre message.
Dois-je acheter les billets en France ou au Japon ?
Anonyme4
Bonjour,
je les acheterais sur internet depuis la France, histoire de s’assurer un bon prix et un siege sur le vol souhaité.
Anonyme5
bonsoir,
je suis allée sur les sites de JETSTAR et AIR ASIA mais les vols que j’y ai trouvé pour aller d’Osaka départ le 26 avril 2013 à Okinawa retour le 28 avril 2013 sont à 660 euros . Je n’ai rien trouvé à 100 - 120 euros comme vous me l’avez précisé . Pouvez-vous me dire ou je peux trouver un vol à ce prix là ?
merci
japanese_frog6
Probablement parce que fin avril 2013 est le début de la “golden week” lorsque (presque) tous les japonais sont en vacances.
Donc, trouver des vols à 100 euros lors de cette période, ça risque d’être dur.
lyra647
Vous avez pris quelle compagnie? Si elle fait partie de l’alliance star,vous avez droit à ça: