Aller à l'aéroport de Londres très tot le matin

Forum Londres

bonjour, si je dois me rendre à l’aéroport à 5 h du matin, sachant que l’on doit partir de Londres à 4 h , pourrai-je prendre le métro ou des bus ??ou sinon comment dois-je faire ?? merci de vos réponses.

De quel aéroport repars tu ? Pas de métro mais possibilité d’utiliser les bus easybus ou terravision selon l’aéroport, vas sur les sites respectifs, tu auras tous les horaires

merci ENAMOR pour ta réponse, je vais regarder sur le site des aéroports; bonne soirée.

Hello valth38,Pour les horaires des bus, je te conseillais d’aller plutôt sur les sites terravision ou easybus car sur ceux des aéroports, tu ne trouveras que les différentes possibilités de transferts.

ok, je vais regarder et merci encore pour la précision de ta réponse .

Bonjour,

J’angoisse déjà à l’idée de mon retour. Depuis la gare Victoria à Londres je dois me rendre tôt le matin à l’aéroport Southend. Départ de l’avion à 7h45. Je ne vois qu’une solution: le train que je dois prendre à 4h36 pour arriver à temps. Durée 1h56 sans compter que l’hôtel est à 20min à pied. Quelqu’un pourrait il me conseiller, y a t il des bus qui circulent tôt le matin? Merci pour votre précieuse aide…

Bonjour,
Où est situé ton hotel exactement ? Il y a sans doute des bus de nuit.

Bonsoir Enamor

Merci pour votre réponse. Notre hôtel est le St Ermins situé à Caxton Street.

Il y a effectivement des bus de nuit mais si j’étais à ta place, je ne prendrai pas de risque car les bus sont - fréquents la nuit et plutôt que de poireauter à l’arrêt et de risquer de rater mon train, je demanderai à l’hôtel de me réserver un taxi

Bonjour
Suite à votre message d’avril, je voudrai savoir comment vous avez fait pour avoir votre avion. Je vais partir en décembre et mon retour est à 7h du matin de Southend.
Ne vaut il pas mieux dormir sur place si c’est possible?
Merci d’avance pour votre réponse!
Alexia

Sujets suggérés

Services voyage