Bonjour j’aurais une question à propos de mon.séjour j’aimerais bien allez a cracovie seulement le hic c’est que mon vol de retour est à 8h55 et je peu quitter mon appartement dans le centre de cracovie à 6h . Je me.demande si j’aurais le temps pour enregistrer mes valises je ne sais pas si le trafic est fluide pour arriver à l’aéroport et si j’aurais assez de temps pour prendre mon vols sachant que je n’ai pas de bagage à enregistrer juste des bagage à mains car je ne reste que.3 jours merci d avance
Bonjour,
En d’autres termes vous nous posez la question suivante :
Puis-je jouer à pile ou face le fait de rater mon avion (et donc perdre purement et simplement mon billet), en cas d’imprévu sur le trajet pour aller à l’aéroport (accident, embouteillage, contrôle de police sur la route, ou autre…)
La réponse n’appartient qu’à vous-même.
L’élémentaire prudence, veut que vous partiez plut tôt, éventuellement en prenant un taxi.
Cordialement
Oui j’avoue je suis déjà allez en Pologne notamment à varsovie ou la nous avons été 4h à l’avance et honettement pour rien car retard mais mnt je ne sais pas comment est la circulation de crocovie d’autant plus que je ne suis qu’à 20 min de l’aéroport. …