Aller à Kerala

Forum Inde

Bonjour, je souhaite partir à Kerala dans le sud de l’Inde, et j’aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour s’y rendre. Quel est l’aéroport le plus proche ? Et après bus ? Louer une voiture avec chaufeur ?..
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Dorothée , pour aller au Kérala , en direct.Tu as comme aéroports : Cochon et Trivandrum .Mais ça dépend des compagnies aériennes .Gulf Air le fait , mais il y a un stop dans le golfe.
Bus , ou voiture avec chauffeur ? Tout dépend du temps dont tu disposes.
L’an dernier , après 3 semaines au Rajasthan , en voiture+ chauffeur.Nous avons fait le tamil Nadu (8j) et le Kérala ( 5 semaines ) avec les transporst locaux.
En avril , nous y retournons , pour faire découvrir cette magnifique région , a notre fille , notre petite fille de 13 ans , et notre nièce.
Mais cette fois en voiture+ chauffeur , car nous n’aurons que 15 j ; a cause des vacances scolaires.
Si ça t’intéresses , j’ai fait un petit baratin sur le sud .Mais ,stp il me faut ton mail .Idem pour des photos
A+ jeannôt

Bonsoir Dorothée,
Magnifique que le Kerala…
En quelle saison pars-tu ? ideal de Novembre à Mars surtout.
De combien de temps disposes-tu ?
En effet si plusieurs semaines, tu pourrais atterir sur Chennai et revenir de Kochi avec itineraire varié tamil nadu kerala.
Si tu veux seulement faire le Kerala, Kochi ou Trivandrum selon vols/horaires.
Pour ma part, voyage souvent en solo et auto + chauffeur pour tant d’avantages mais tres perso à toi de voir selon tes aspirations et durée de voyage.
Toujours le desir de retourner au Kerala de nouveau…
A +

Bonjour a tous!!
Voilà je prévois de faire seule un voyage au kerala, il y a t’il un risque??.
Sachant que je suis déjà partir a Delhi.
C’est quoi le mieux pour moi qui va partir en Inde au mois de janvier, et je pars 3 semaine voir 1 mois, donc j’aurais le temps.
Vous me conseillez l’avion ou le taxis pour arriver au Kerala??
Merci

Bonjour je souhaite partir en janvier pour le kerala , pouvez vous me donner des info sur les vol interne et les region a visiter ,je resterais 1 mois ., je m’arrette a Goa en premier .

toute info et bonne a partager alors merci a tous d’avance .

Sujets suggérés

Services voyage