Nous partons 17 joursau mois d’août de Lisobnne à Malaga avec 2 adolescents.
Objectifs : Visiter Lisbonne, l’Algarve et l’andalousie.
J’ai préparé mon itinéraire mais avant de faire mes réservations de logements (qui, sur ces destinations, sont quasi-toujours sans annulation possibles), j’aimerai que l’on me dise qu’il n’est pas trop chargé ou si des améliorations peuvent être apportées.
4 nuits à Lisbonne avec visite de Sintra
Puis descente vers Sagres et 2 nuits à Lagos
2 nuits à Alfuberia
3 nuits à Séville incluant 1 journée à Cordoue
1 nuit à Cadix
Passage par Gibraltar (j’hésite encore) puis 1 nuit à Ronda
El Caminito del rey avec nuit à Antequera (animé le soir?)
1 nuit à Grenade
Puis 2 nuits à Malaga
Qu’en pensez-vous? Pas trop chargé?
Da’utres idées intéressantes avec nos ados?
Merci d’avance
lp652
Bonjour,
Vous partez de où ? Vous vous déplaceriez comment ? en voiture de location ou la vôtre ? ou en transports en commun ? avion arrivée ? avion départ ?
Quoiqu’il en soit, oui, c’est beaucoup trop chargé (en tous cas pour moi).
pilfeca3
C’est charger et ça fais pas mal de route. Après le probleme c’est que y a pas mal d’endroits que vous allez survoler et sûrement regretter de ne pas y passer plus de temps. Déjà une journée pour Cordoue et grenade c’est pas beaucoup.
aureloc4
Nous atterrissons à Lisbonne et répartons de Malaga. Nous louerons une voiture pour notre voyage. J’avais pensé éventuellement supprimer Gbraltar. Mais pour le reste, je ne sais pas comment revoir mon itinéraire…
aureloc5
Nous atterrissons à Lisbonne et répartons de Malaga. Nous louerons une voiture pour notre voyage. J’avais pensé éventuellement supprimer Gbraltar. Mais pour le reste, je ne sais pas comment revoir mon itinéraire…
aureloc6
Pour Cordoue, je n’arrive pas à l’intégrer autrement sans faire trop de route.
Et pour Grenade, je pense qu’on peut y passer quasi 2 jours. Nous partirons le matin d’Antequera (1h de route) et pouvons ne repartir que le lendemain soir en direction de Malaga où il nous restera la journée complète du lendemain pour nous reposer.
Mis à part Gibraltar où j’ai un doute pour l’intérêt du détour, je ne vois pas comment modifier
Vous avez une idée? Diminuer le temps passé au Portugal?
lp657
Et si vous faisiez le tour d’Andalousie dans l’autre sens et retireriez une nuit à Lisbone ? J’éliminerais aussi Gibraltar et Cadix.
ça donnerait ceci :
3 nuits Lisbonne
2 nuits à Lagos
2 nuits à Alfuberia
3 nuits à Séville
1 nuit à Cordoue
1 nuit à Antequera (caminito del rey le lendemain matin)
1 nuit à Ronda
2 nuits à Grenade
Puis 2 nuits à Malaga.
pilfeca8
De toute façon vous ne pourrez pas tout voir je serai vous je ferai l’impasse sur certaines villes pour être plus tranquille et avoir le temps de voir les choses. Car là vous allez passer 17 jours à courir. Lisbonne en 3 jours en plus de sintra …