Algarve decembre

Forum Portugal

Bonjour

Je recherche des infos pour séjourner dans l’algarve fin décembre, quelle ville faut il privilégier, sachant que nous louerons surement un vehicule ou scooter.
Si vous avez des conseils ou bonnes adresses pour la location de véhicule, je suis preneuse.
Nous ne recherchons pas de location d’appartement mais nous prendrons un hotel spa si possible.
Pouvez vous me dire s’il est possible d’effectuer des balades en mer à cette saison?
Si par hasard vous avez des lieux magiques pour admirer les couchers de soleil ou levers !
Merci pour vos conseils, coups de coeur
Bonne journée

Bonjour évasion!

Pour notre part, ma compagne et moi allons être en Algarve du 26 au 30 décembre. Notre choix s’est arrêté sur l’hotel Quinta do Mar da Luz à Lagos.

On va peut-être se croiser!

Bonjour,

Merci pour votre message, donc nous hésitons entre lagos et sagres.
Je viens de regarder votre hotel mais pas de spa, par contre il semble très bien.
Nous gardons votre piste.
Pourriez vous me dire comment vous procéder pour votre transfert de Faros à l’hotel?
Ca serait sympa de se rencontrer, vous venez du canada ? Nous avions passés une soirée mémorable avec des canadiens lors d’un séjour à santorin.

Merci

Evasion,N’oublie pas qu’en décembre, même en Algarve, c’est l’hiver…pour le scooter, sort bien couvert.
Pour la destination, je te conseille plutôt Lagos, ville très sympa, même si fort calme par rapport à sa version été! Sagres, en décembre, c’est mortel…par contre, je ne sais te recommander de spa.
Boas férias!
Toto Jr

Merci de ton aide, je pense que le scooter restera nous allons loués une voiture plus pratique en cette sa ison !!!
Aurais tu des conseils pour la location de voiture ? Et la conduite pas de complication particulière car je me souviens d’un périple dans cyclades qui m’a laissé des traces !!!
Oui j’imagine qu’il n’y a pas foule mais c’est ce que nous recherchons de plus nous sommes fans de photos. Je pense que l’agarve va nous offrir de magnifiques paysages.
As du tes idées pour le réveillon ou bons plans etc
Merci de ta contribution

Nous arrivons de Lisbonne, Tomar, Evora et Seville, alors nous serons en automobile. J’ai d’ailleurs eu un prix super intéressant en passant par rentalcars.

Je vous ai envoyé un courriel, faites-moi signe si vous le désirez. Nous sommes aussi des adeptes de photographie. Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oeil sur mon blog pour voir quelques-unes de nos photos de voyage: voirlemonde sur blogspot.

Au plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage