Airb&b et chambre chez l'habitant à Sydney

Forum Australie

Salut à tous nous cherchons toujours un hébergement (3 pers.) à Sydney du 31. 12. 2013 au 4 janvier 2014. Est-ce que quelqu’un connaît Airb&b? J’ai trouvé des propositions chez l’habitant (c’est ce que nous aimerions) à des tarifs défiants toute concurrance!!! Trop poli pour être honnête je pense! Donc je cherche à savoir si quelqu’un a réservé avec ce site et si celà a fonctionné? Si c’était sur Sydney donnez-moi l’adresse. Et si quelqu’un a des connaissances sur les chambres chez l’habitant je suis preneuse. MERCI!!! Christine

Bonjour
Nous étions à Sydney l’an passé chez l’habitant avec Airb&B . L’expérience nous a plu .Il s’agissait de lushgarden, si je me souviens bien . Une chambre au fond d’un petit jardin , la salle de bains et la cuisine partagées chez la propriétaire qui nous a fait confiance et donné pas mal de renseignements . Nous avions rendu la voiture de location mais nous étions tout près d’une gare qui nous amenait à Circular Quay Du coup, satisfaits, nous avons reloué à Perth avec AirBetB en novembre …
Tentez votre chance . Il y a des commentaires sur les locations sur le site .
Cordialement

Bonjour,

Nous avons loué un appartement dans le quartier de Paddington pour 49 dollars la nuit via le site Air bnb, tout était très bien, pas de surprise le jeune homme était parti en vacances 1 mois.
Ce site est fiable.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage