Air Travel Service

Forum Avion

Quelqu’un connaît il cette compagnie que nous prendrons en décembre pour lanzarote?Merci d’avance

C’est une compagnie charter tchèque. Je l’ai utilisée 3 fois en 1 an pour des vols Lyon/Fuerteventura achetés chez FRAM. Le personnel ne parle pas français mais est très efficace et professionnel. Les horaires sont respectés voire même avec un peu d’avance. Un service de boissons et petite restauration payant est disponible à bord. Sinon rien de particulier en bien ou en mal. Le poids des bagages est limité à 15kg par personne (au dela il faut payer un supplément de 30€ par kilo). Bon voyage.

Bonjour,
Je suis diabétique nous prenons cette compagnie à 5h du matin pour 1 vol de 3h30 aussi j’aimerais savoir si un petit déjeuner est servi à bord.
Merci

Toutes les prestations servies à bord sont payantes. Vous pouvez donc avoir une collation moyennant paiement. Par sécurité, prévoyez d’emmener le nécessaire avec vous. Bon voyage.

Nous sommes allés à Lanzarote en janvier,nous avions cette compagnie, c’est une bonne compagnie aérienne, l’avion était très propre, nous pouviez acheter des boissons pour 3 € et un sandwich 4 €, c’est une compagnie tchèque, ils parlent quelques mots de français!
Bon voyage

Merci pour ces réponses claires

Bonjour à toutes et à tous,
SVP, pour les personnes qui sont parties avec cette Compagnie “Travel Service”, de quel Aéroport parisien avez-vous décollé et sont-ce plutôt des vols de nuit ou de jour ?
D’avance,merci pour vos réponses…ce serait très gentil de votre part.
P.S.: je prévois un séjour à FARO (Portugal) avec un Départ de Paris…

Nous sommes partis de C D G à 5 h pour Rhodes
Retour départ à 20h
1 voyage eau payante, retour verre d’eau gratuit et avion + récent

Merci pour vos infos…c’est donc le Terminal “Charters” ?
Bonne Soirée ?

Terminal 3 Bonne journée

Bonjour,

Je prends un avion avec la compagnie Air Travel samedi 27 juin pour Héraklion (Grèce). Cependant, ça fait très longtemps que je n’ai pas pris l’avion et je n’arrive pas à trouver des renseignements sur la compagnie. Acceptent-ils les bagages en cabine? Quel poid et quelles dimensions doivent-ils avoir? Peut-on en prendre plusieurs? Y a-t-il d’autres choses que je devrais savoir?

Merci beauoup à vous de votre réponse!

Bagages en cabine acceptés aux dimensions classiques et habituelles pour tous les voyages que j’ai eu à faire avec d’autre compagnies. 20 kg en soute faisaient partie du prix du billet entre BODEAUX et OLBIA ( Sardaigne). 5kg supplémentaires nous ont été offerts pour le retour! je pense que cela devait-être exceptionnel ce 31 septembre 2016

Sujets suggérés