Air France, la réservation des places devient payante.

Forum Guadeloupe

bonjour
il parit que maintenant , la resevation des sieges classiques ,paris- pointe a pitre ,devient payante…30€ par siege et par trajet (tres cher) un famille de 4pers. = 240€ aller /retour.
mais le pire si on ne reserve pas, on peut se retrouver avec des places separées a plusieurs rangées de distance (c’est deja arrivé)
merci de raconter vos experiences sur ce sujet recent

merci et bien cordialement

Bonjour,
A priori, c’est 20€ par siège et par volo, comme Air Caraïbes. Je trouve aussi que c’est exagéré, mais on a pas trop le choix,à part d’accepter d’être séparé. http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/services/choix-siege-standard.htm
Rémi

le prix des sièges classique est de 20euros…l’astuce est que vous prenez votre billet par le net comme dab sans choisir de siège.
Lors de votre enregistrement (toujours sur internet) au plus tot 30heures avant l’heure prevue de décollage vous demandez également votre carte d’embarquement, à ce moment l’application vous attribue un siège avec la mention (etes vous d’accord oui, non)…si vous clickez sur “non” l’application ouvre le plan de cabine et vous avez à votre disposition tous les sièges libres ( par expérience cela correspond à chaque fois au moins au 3/4 de l’avion) et qui ne seront plus payant à ce moment sauf bien sur les sièges particuliers à 50 et 30 euros.
en espérant que cela va vous aider… forcément soyez plutot sur le site dès la 30eme heure plutot que l’avant dernière heure.

bonjour
…sympha

merci beaucoup

Bonjour,
J’ai modifié mes emplacements de sièges 30h avant le départ,fait et gratuit sur AF.
Aucune surprise.

Sujets suggérés

Services voyage