Aidez moi à trouver un hôtel couple détente bon rapport qualité prix fin mars à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

La préparation de mon séjour de 5 jours à Marrakech commence à me rendre dingue… En effet, nous partons sans notre fille pour la première fois pour nous détendre et voir de jolis lieux… Je me fais une idée trop parfaite du séjour et les hotels “hauts de gamme” ne sont pas dans mon budget. La météo ne semble pas terrible pour cette période, alors je recherche une piscine intérieure.

J’hésite également sur la nécessité du tout inclus ou si la demi pension est suffisante ?

Je recherche donc un hotel propre, sans mauvaise surprise, et sympa pour des jeunes parents stressés voulant se retrouver. Qui peut m’aider, je suis perdue, j’en ai trop vu ! cette parenthèse est tellement importante pour moi

Au final, si j’avais su, je serai partie en TO, car j’aurais eu un package all in pour 700 € ! sans le stress de la recherche

Un grand merci pour votre aide

À Marrakech surtout pas de " tout inclus " meme de demi pension , il y a suffisamment de bons restaurants à découvrir ou de petites bouffes de rues savoureuses que vous passeriez à côté de plaisirs certains .Dans certains raids vous pourrez découvrir le soir de la bonne cuisine marocaine. Maison .
Donnez nous un ordre de prix pour qu’on puisse vous aider dans votre recherche .
Cool Mamzelle et tout iras bien .

Merci de votre réponse. Je pensais à moins de 100 € la nuit. Navettes seraient plus, si on est un peu loin du centre.
Je souhaiterais une piscine couverte car le temps se gate à la fin du mois malheureusement…

Merci

Mamzelle80,

à 100 € la nuit on peut prendre un hôtel plus que sympa, voire même presque luxueux, nous allons au Riad Alisma à 60 € la nuit quand on y va moins d’une semaine petits déjeuners inclus.
Ou dans un hôtel style Atlas Asni ou Ryad Mogador Kasbah (plus excentré) pour 420 € la semaine par booking avec piscine.
Par contre, je ne vois pas d’hôtel avec piscine couverte sur Marrakech, je ne crois pas que cela se fasse.
Allez sur les sites, et faites vous votre propre idée, mais à ce prix là, vous avez un choix pléthorique.
Sylvie et Bruno de Bordeaux (pour la 9ème fois à Marrakech du 7 au 14 Mai 2017)

Bonsoir, Il y a l’hotel Les Idrissides de Fram , sur Booking, ilest à 53 e en petit déjeuner. et dans les 70e en demi pension. Grande piscine couverte qui parait il est maintenant gratuite. Il est dommage de prendre un hotel enAll inclusive, vous vous privez de belles découvertes de petits restos ou l’on mange bien, même très bien pour 5 à 6 e par personne. Il n’y a quà lire sur ce forum les conseils des internautes.
Bonnes vacances.
Actuellement, il fait déja plus de 30° à Marrakech, les piscines extérieures commencednt à se rechauffer !

Bonjour,

Pas de stress ! Surtout ne prenez pas un hôtel excentré , ce serait galère Et surtout pas “pension complète”

Pour un séjour de 5 jours en amoureux choisissez un beau riad en medina ; allez par exemple sur Booking ; à gauche il y a un tas de critères . Cochez les cases note 9+ , piscine intérieure, riads , petit déjeuner inclus, tarif à votre choix , quartier medina ou kasbah . Toute une liste sans risques apparaitra et vous choisirez celui qui vous attire le plus ! Une piscine couverte n’est pas nécessaire , car les piscines intérieures se trouvent dans des patios qui sont généralement fermés quand il fait froid donc couverts automatiquement!. Vous pouvez choisir une piscine intérieure chauffée (lire les descriptifs des riads)

En 5 jours , je passerais 3 jours sur Marrakech pour découvrir sans stress , une journée d’excursion à Essaouira et une autre dans la montagne . Votre riad vous les proposera ; sinon multitude d’agences (vous ne pourrez pas les râter !)

Ne vous angoissez pas , c’est très facile !

N’hésitez pas à poser des questions supplémentaires

Merci de vos propositions, j’avais vu l’atlas asni, mais j’avoue ne pas être emballée, même si c’est idiot, il me semble qu’il a été pris pour cible lors de l’attentat de 94

Merci pour toutes les informations, j’ai finalement eu une belle promo sur l’Eden andalou, des navettes gratuites pour le centre, et puis tant pis si on perd le àll in, vu le petit prix payé…je pars avec mon routard papier et ne manquerai pas de vous faire un retour

Sujets suggérés

Services voyage