Aider moi à savoir si une adresse en Irlande est vraie

Forum Irlande

bonsoir à tous,voila mon histoire je suis en relation avec une femme depuis plusieurs mois déja sur internet,elle est Française et vie en Irlande avec sa tante,le problème c’est que elle me demande de l’argent et j’ai déja eu affaire aux arnaqueurs aux sentiments sur le net,elle me dit que cela est la véritée et me donne son adresse en Irlande,ce que je veux savoir si cette adresse est vraie ou fausse car je ne connait pas ce beau pays du tout,j’ai peur quelle me dise la véritée mais j’ais aussi peur quelle ne me mente pour de l’argents,son adresse est 1 rue de germont Rouen chu-rouen,je ne sais pas du tout si cette adresse est vraie,j’ai cru au départ que c’était en France dans la ville de Rouen,je vous demande de m’aider pour savoir si ce lieu est vraie.Merci d’avance de votre aide.

une personne qui vous demande de l’argent par internet c’est de l’arnaque. en plus elle vit chez sa “tante”.
bref fuyez tout de suite car c’est évident que c’est une arnaque et c’est sûrement un homme en Afrique comme la plupart des arnaques de ce genre.

Bonjour,

C’est une blague ?
Une petite recherche sur Google vous apprend en 10 secondes que c’est l’adresse du CHU de Rouen…en France.

CHU egal centre hospitalo universitaire

Même si l’adresse avait existé ça aurait juste prouvé que le brouteur sait lire un plan ou un annuaire… Ils usurpent toujours l’identité de personnes réelles qu’ils ont déjà arnaquées en leur faisant scanner leur pièce d’identité. Je parie que tu n’as même pas commencé par vérifier l’adresse IP.
De toute façon je ne vois pas pourquoi tu enverrais de l’argent à un inconnu, alors que tu n’en prêterais pas à ton voisin de palier que tu connais à peine. Je n’ai jamais vu non plus de personne honnête demander de l’argent à un inconnu sur internet. Communiquer sur internet depuis plusieurs mois ne signifie pas “connaître” une personne, du moment qu’on ne l’a jamais rencontrée…

Sans vouloir faire preuve de trop de cynisme, je me demande si le forum gagne à des échanges à mi-chemin entre le courrier du coeur et neuneuland

Sujets suggérés

Services voyage