Aide pour trajet Landmannalaugar Aout 2015

Forum Islande

Bonjour à tous. Je poste ce message sur ce forum car nous (ma copine et moi) partons en Islande au mois d’Aout mais voilà:
Nous aurions aimé nous rendre à Landmannalaugar dans les environs du 22 Aout mais le trajet en bus sort de notre budget. Ce serait de dommage de rater ça.

C’est pourquoi nous aimerions savoir si l’un d’entre vous aurez des places en trop dans sa voiture pour le trajet de Reyjavik à Landmannalaugar. Nous remplirons avec joie votre voiture, évidemment, nous participerons au frais de voyage.
(sinon, connaissez vous un autre moyen, plus économique que le bus, pour s’y rendre?)

Merci à vous.

Bonjour,

Il existe certains groupes facebook dédié à l’Islande dans lequel les membres sont actifs et connaisseurs et devraient pouvoir vous aider…
A défaut, repostez cette annonce régulièrement et j’espère que vous y trouverez votre bonheur.
Il n’y a malheureusement pas d’alternative pas chère pour Landmannalaugar…

Bonne préparation

Stef

Bonjour,

se faire prendre en stop pour le Landmannalaugar risque d’être difficile car beaucoup de voitures qui s’y rendent sont pleines à craquer, et si en plus vous êtes 2 cela rique d’être encore plus compliqué. Mais tout reste possible, vous risquez sûrement d’attendre un peu plus longtemps avant d’être pris. En plus vous prévoyez de vous y rendre fin août et c’est à cette époque que la fréquentation commence à baisser.
Un aller Reykjavik-Landmannalaugar coûte entre 8700 et 9000 kr (environ 60 €), ça doit rester possible à budgéter…

à+

Sujets suggérés

Services voyage