bonjour.nous partons pour 15 jours a bali au mois de novembrequelle est la meilleur façon de visiter l ile sachant que nous ne parlons pas
du tout anglais .nous pensions prendre 6 jours en circuit organiser par une agence et 5 jours en temps libre au bord de la mer à kuta .qu’en pensez vous?
merci de vos rèponses
C’est pas pour faire du mauvais esprit, mais toutes les infos sont déjà présentes sur le forum… Au bout d’un moment c’est un peu embêtant de répéter 100 fois toujours la même chose…
bonjour !
enormement de chose à faire à Bali : Ubud, Amed, Kuta, Seminyak, Lembongan, Canggu, Lombok, Gili … Je vous conseille de passer par eoasia, c’est pratique pour organiser votre trip et voir tout ce qu’il y a à faire ici au paradis !
Bonjour, nous programmons aussi un séjour à Bali sans maîtriser l’anglais (niveau scolaire d’il y a 30 ans !) mais celà ne m’inquiète pas car je pense qu’avec de la patience et de la bonne humeur nous arriverons à nous faire comprendre. En ayant parcouru ce forum, j’ai cru comprendre que certains balinais parlaient un peu français. Par contre, pour ce qui est de ce qu’il y a à faire et à voir, il est vrai qu’en parcourant ce forum il y a beaucoup d’informations. Celà dépend de ce que l’on recherche. Je sais que nous allons éviter le sud et la partie “festive” qui ne nous branche pas du tout… Après, pour ma part nous n’allons pas forcément tout programmer à l’avance et plutôt voir sur place les opportunités quotidiennes. Bon voyage !