Bonjour et j’espère que vous pourrais m’aider
Voilà je vous explique une amie a commis une erreur de frappe lors de sa réservation de son billet Air Mauritius par Opodo. Elle s’en immédiatement rendu compte et a contacté opodo par mail qui ne lui a jamais répondu.
Aujourd’hui nous décollons le 26/09 à16h20 (nous partons entre amis) et mon amie sans nouvelle qui a relancé plusieurs fois Opodo par mail a téléphoné à Air Mauritius et Opodo et personne ne peut rien faire.
L’erreur n’est que sur le prénom Abaïs au lieu d’ Anaïs.
Pensez vous que cela peut passer lors de l’embarquement ? Sinon quels sont les solutions ?
Merci de votre aide.
Aurélie Haloche
angege2
Le plus simple est de l’ignorer, Si on vous fait la remarque, prenez l’air étonné de quelqu’un qui découvre l’erreur et riez-en, il y a 99,99% de chances que cela passe.
C’est du vécu mais je ne sais plus quand.Même erreur que quand je me suis inscrite ici, c’est Angege au lieu de Angele.
mimi23123
bonsoir merci beaucoup pour votre retour
pascalclic4
boh boh boh…mimi fautpas t’en faire pour ca!!!
de toute facon un bilet n 'est pas modifiable,mais là t’inquiete pas!!!
je suis pas douanier ( pas encore) mais ton nom est bon et ton prenom ils s’en foutent!!
saleh-mamlouk5
Comment c est passer le vol ? Je suis un peut dans la même situation avec emirates erreur sur le prénom Mariam au lieu de marianm