Agritourisme en Toscane

Forum Florence, Toscane

Bonjour
je recherche un logement pour 4 personnes en agritourisme avec piscine en Toscane. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer? Merci d’avance

Bonjour Isawa,Je suis allée visiter la Toscane cette été pour la premiere fois et j’en suis tombée amoureuse! Cette région est vraiment superbe!
Concernant les logements, il y a beaucoup d’agritourisme, dont je trouve le principe plutot pas mal. Pour ma part, je suis allée sur le site gudetoscana.fr (conseillé par une amie), ce site propose pas mal d’appartements a prix interressants. J’avais choisi l’agritourisme Casanova, appartement Fohn pour 4 personnes avec terrasse privée. cet agritourisme est propre, authentique et la piscine et le coin barbecue sont trés bien entretenues.
Un bon plan selon moi!
Enjoy your holliday!

Bonjourpouvez vous donner l adresse du site ou du moins le nom de la commune concernée svp? Merci

Bonjour,

Le nom du village est Colleoli, commune de Palaia.
Le nom du site web est www.gudetoscana.com, la personne qui s’occupe de ce site est tres sympa et pourra te renseigner

Sujets suggérés

Services voyage