Bonsoir
quelqu un sait il Si cette agence existe toujours ?
Retour d expérience récente ?
Merci
Bonsoir
quelqu un sait il Si cette agence existe toujours ?
Retour d expérience récente ?
Merci
Nous aussi nous sommes intéressés par ce sujet, nous avons avancé des arts, mais nous trouvons pas beaucoup d’activités sur son site, si des personnes ont des retours de séjours, nous sommes preneurs. Merci
Bonjour
nous aussi avons payé des arrhes en 2020 mais voyage annulé pour cause de covid
nous n avons rien récupéré sauf 400 e du coup pour ne pas perdre d argent 2000 e nous avons décidé de lui refaire faire un devis pour cette année
30%plus cher mais ce le cas de tous les autres devis faits nous allons donc lui reverser la différence d ici une semaine. Jusque là il nous a toujours répondu sur wathap mais nous ne l avons pas sollicité depuis 3mous j espère que nous n aurons pas de mauvaises surprises
Bonjour les routards,
Je prépare mon prochain safari au Kenya. J’ai pas mal parcouru les discussions du forum, et certains retours m’ont été particulièrement utiles. C’est d’ailleurs ici que j’ai repéré “ZP Safari” , qui revenait à plusieurs reprises dans les recommandations.
Je suis actuellement en discussion avancée avec eux pour construire progressivement mon itinéraire. Nous sommes encore dans une phase d’échanges et de négociation, mais les contacts sont pour l’instant très fluides.
Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la réactivité et la qualité des échanges. Mes demandes sont bien prises en compte, même lorsqu’elles évoluent (ce qui arrive souvent quand on affine un projet de safari…), et en parallèle, Zinga me fait des suggestions basées sur leur expérience terrain. Nous discutons du rythme, des étapes, des parcs, des hébergements possibles… et petit à petit, le safari se construit de façon assez naturelle.
Je trouve intéressant de partager cette phase amont, car elle permet aussi d’évaluer le sérieux et l’écoute d’un prestataire avant même le départ. C’est souvent à ce moment-là qu’on voit si le contact passe bien, si les réponses sont pertinentes et si l’on se sent en confiance pour la suite.
Je continuerai donc à alimenter ce fil au fur et à mesure de l’avancement de l’organisation, pour vous donner un retour honnête sur la manière dont le projet évolue jusqu’au départ, puis bien sûr après le voyage.
À suivre donc pour la suite de la construction de ce safari
Bonjour,
Si vous souhaitez en discuter, je reste bien entendu à votre disposition pour vous partager notre expérience.
Nous avons passé un séjour formidable aux côtés de Zinga. Quatre ans plus tard, mes enfants en parlent encore avec des étoiles dans les yeux.
Zinga a fait preuve d’un grand professionnalisme et s’est montré particulièrement sympathique. Nous recommandons vivement ZPS.
Philippe
Voilà, je vous donne la suite de mon aventure…
Toutes les étapes, les réserves et tous les lodges ont été choisis ! Zinga a été très réactif et à respecté mes souhaits…Moyennant quelques adaptations, il a réussi à répondre à toutes mes demandes en fonction de mon budget. On a été cash dans nos discussions et j’ai beaucoup aimé ça.
Le contrat a été signé entre les deux parties et je viens de verser l’acompte…
Le plus dur commence… attendre le jour du départ ! J’ai vraiment hâte…
Belle soirée les routards
Sophie
Bonsoir les routards,
voilà, j’ai payé l’acompte et Zinga m’a confirmé par retour de mail qu’il a bien reçu l’argent.
Attention aux frais de change, cela varie vraiment d’une banque à l’autre. J’ai utilisé une carte bien connue et qui permet de réduire un peu les frais étant donné que j’ai payé en KES, monnaie du pays.
Zinga ma également contacté assez vite, car l’hotel pour une nuit près de l’aéroport a cessé ses activités. Il m’a proposé une alternative dans la même gamme de prix. J’ai apprécié de ne pas être mise devant le fait accompli à notre arrivée.
Voilà pour le suivi…
Belle soirée à vous
Sophie