Je viens d’aller sur le site de Vol 14 , le prix et les conditions d’ assurance ne sont pas intéressantes!la première année 4.90€ par mois! deuxième année beaucoup plus et il faut l’arrêter un mois avant l’échéance sinon ou repayer une année de plus. Bien lire les conditions!
Bonjour,
Se servir des moteurs de recherche, vol 24 ou autres, pourquoi pas.
Mais pour acheter votre billet, allez plutot (vous même sans suivre un lien) sur le site de la compagnie aérienne.
Vous éviterez ainsi les multiples déconvenues racontées sur les forums par pleins de voyageurs qui se sont mordus les doigts d’avoir acheté auprès d’une agence en ligne…
Et vous éviterez aussi les inévitables commissions d’agence qui s’ajoutent au prix du billet.
Cordialement
Vol 24 propose d’autres assurances que pour des voyages ? A l’année, au mois… rien compris !
Si vous voulez voyager en prenant des assurances, 3 solutions :
-
vous achetez votre billet avec une carte premium qui contient des assurances voyages (cartes “noires”, Amex, etc…) : renseignements à prendre auprès de votre banque
-
vous achetez votre billet dans une agence en ligne ou pas, la plupart proposent des assurances en fin de commande
-
vous achetez votre billet directement à la compagnie ou dans une agence et vous souscrivez une assurance à part comme EuropAssistance
Bon voyage !
Oui mais là il parle d’assurance au mois, et reconductible…
Les assurances vendues par Amex sont également annuelles, celles vendues par EuropAssistance peuvent se prendre à l’année
Je n’ai rien trouvé de tel sur Vol 24, mais comme la personne qui a lancé le sujet n’a pas été très claire ni n’est revenue ici pour clarifier, laissons tomber…
J’ai choisi un Paris Hanoï,
Les conditions d’assurances sont sous la fiche client!