Agence Viventura pour un voyage Pérou/Bolivie

Forum Pérou

Bonjour,
Je suis en contact avec l’agence Viventura pour un voyage Pérou/Bolivie en 2025.
J’aimerais avoir des retours sur cette agence.
Merci

Hello,

Je prépare ce voyage cette année, j’ai donc pris le temps de voir ce que proposaient les agences pour ne pas faire ce qu’elles font. Viventura propose des offres à des prix que me semblent complètement abusifs au regard des itinéraires…

bonjour, j’ai déjà voyagé 3 fois avec viventura au Pérou, en Bolivie et cette année je suis partie en Argentine et au chili. Je viens de rentrer le 17 mars 2025. Cette année j’ai été un peu déçue. Le programme du voyage était intéressant mais très dense et j’ai eu le sentiment que l’on traversait les pays à grande vitesse, juste le temps de faire un arrêt photo certains jours. l’agence Viventura sous-traite avec des agences locales et l’on se retrouve sur des itinéraires parcourus, très fréquentés. Pas de temps libre pour visiter soi-même. Des hôtels excentrés, loin de tous centres d’intérêt. Je me suis sentie enfermée dans un itinéraire a minima qui n’est pas à la hauteur du tarif.

Je suis d’accord, j’ai fait plusieurs expériences avec Viventura et cette année en Argentine et au Chili j’ai vraiment été déçue par l’agence qui confine le touriste dans un itinéraire a minima, très fréquenté et très touristique, hôtels excentrés, loin des centres d’intérêt. Absence de temps libre pour visiter seul. le voyage est sous-traité avec des agences locales. Les voyages proposés sont très chers pour le contenu proposé. Je suis très déçue par cette dernière expérience (3 voyages au total avec Viventura), je ne renouvellerai pas.

Et j’invite toutes les personnes intéressées à me demander mon détail de dépenses… elles verront vite que les agences abusent !

Sujets suggérés

Services voyage