Désirant visiter la Cappadoce et Istanboul je recherche une agence qui ne fasse pas du tourisme de masse.
Cette agence me parait correcte.
j’aimerai avoir des avis ou éventuellement les coordonnées d’autres agences
Nous sommes deux les formules peuvent être
circuit avec chauffeur
circuit bus max 10 personnes
Merci pour les réponses
Anonyme2
Bonjour,
j’ai gagné un voyage turquie vision récemment sur europe 1 par le jeu des auditeurs de laurent ruquier (3 jours à istanbul en hotel 4*), et je me permets de poster ici pour exprimer ma déception.
A l’arrivée à l’hotel 4* (aziyade hotel), on m’a expliqué qu’il y avait eu un probleme dans ma réservation et que notre chambre n’était pas réservé et que bien évidemment l’hotel était complet pour cette nuit.
On me proposait d’aller dans un hotel en face (évidemment bien moins cher et dont on nous indiquait pas le nombre d"étoile).
Devant notre agacement, le personnel nous a fait attendre 45 min avant de nous présenter un “directeur” de turquie vision (qui bizarrement se trouvait dans notre hotel (aziyade)) qui nous a présenté ses excuses dans un français approximatif et qui nous a proposé un autre hotel (ayasofya konakri), certes plus acceptable que l’hotel précedemment proposé mais loin d’un 4 ou 5 étoiles (pas de télévision par exemple !)
Nous n’avions pas le choix, il ne voulait pas nous du tout nous permettre d’avoir une chambre à l’aziyade.
Mis devant le fait, à 20h du soir, nous étions obligé d’accepter de nous rendre dans cet hotel.
Le lendemain, nous téléphonions de nouveau à ce “directeur” pour obtenir la 2ème nuit dans l’aziyade hotel comme convenu et à nouveau il pretexta l’erreur de réservation pour nous dire que ce n’était pas possible alors qu’il nous avait promis un transfert dans notre hotel initialement réservé.
Bref, grosse déception, aucun remboursement (il nous ont proposé une escapade à 30 euros en guise de remboursement !).
On a l’impression d’etre des vaches à lait de français que l’on méprise et à qui l’ont doit soutirer le maximum d’argent en un minimum de temps
Conclusion : je décommande vivement cette agence ! (heureusement que c’était un voyage gagné)
cel23
Je suis partie à Istanbul pour un WE insolite avec Turquie Vision et c’était vraiment super, nous étions pris en charge dès l’aéroport, l’hôtel (Aziyadé) avait de belles prestations et les visites avec un guide francophone rien que pour nous deux (avec même un chauffeur pour nous emmener sur le lieu des visites) Rien à redire et je remercie Turquie Vision pour l’organisation de ce WE.
Anonyme4
Nous revenons de Turquie, nous étions 9 personnes, avec comme agence TURQUIE VISIONNous étions pris en charge dés l’aéroport , l’agence a fait la réservation de l’hotel (AZIYADE) bien situé pour les visites pour 3 jours ,puis la réservation du vol intérieur pour la Cappadoce, avec a l’arrivée chauffeur + véhicule
Le chauffeur était a notre disposition pour 2 jours 1/2 , serviable super gentil , de très bons conseils pour les restau., et les visites.
Organisation parfaite , rien a dire ,en plus 2 appels du patron de l’agence , pour voir si tout se passe correctement, le dernier jour a midi au restau , nous avions eu sa visite , il nous a offert une bouteille de vin pour notre repas.
Je recommande vivement cette agence.
Anonyme5
Monsieur,
Il y a eu un problème de reservation pour votre chambre à l’hôtel Aziyade, ce type de problème est très rare. Je vous prie de nous en exuser.
L’hôtel qui se situe en face de Aziyade est le Grand Yavuz de la même catégorie que l’hôtel Aziyade. Nous avons ensuite proposé l’hôtel Ayasofya Konakları, qui se situe dans une rue calme entre les murailles du Palais de Topkapı et Sainte-Sophie. Il s’agit d’un hôtel de catégorie supérieure à Aziyade. Il n’y effectivement pas de television dans certaines chambres car il s’agit d’un hôtel dans le style ottoman du XVIII ème siècle, la décoration est travaillée pour garder cette esprit sans pour autant délaisser le confort. Il s’agit d’un concept.
Vous n’avez pas reçu de dédommagement pécunier car vous avez gagné ce voyage, il n’est donc pas possible de rembourser cela selon le réglement du concours que vous avez gagné.
Dans un soucis de toujours satisfaire notre clientèle nous avons toutefois proposé une excursion d’une journée à Istanbul en compagnie d’un guide professionnel.
Votre remarque concernant votre nationalité est infondée et déplacée.
J’espère que vous aurez apprécié votre voyage et la beauté de la ville.
Bien cordialement.
Service clientèle TurquieVision
Anonyme6
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre voyages. A très bientôt parmis nous.