Bonjour, J ai achete un vol sec pour Bangkok pour le 6 novembre. Au départ avec mon ami nous devions organiser ensemble le circuit. Il s avere qu il me laisse dans la galère de l organiser seule. Je ne vais pas avoir le temps pour tout cela.
Est ce que quelqu un connaît une agence de tourisme francophone a Bangkok? qui organise des circuits dans le pays sans vol puisque nous avons déjà paye le vol.
Merci pour toute vos propositions
Cordialement
Bon, déjà, vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais accompagnée, c’est bien aussi.T’inquiète, il y a beaucoup de touristes “femmes” qui sont seules et elles se débrouillent très bien.
Il doit y avoir quelques agences francophones à BGKK, mais malheureusement, je n’en connais pas si ce n’est qu’une qui fait de la pub là où elle trouve de la place.
C’est l’EXOTISSIMO qui est à 10 mn à pied du parc Lumpini.
Sur sa pub, il est noté, entre autres, voyage à composer.
www.exotissimo.com
infobkk@exotissimo.com.com
Adresse-toi aussi à l’ALLIANCE FRANCAISE (aussi parc Lumpini)
communication@alliance-française.or.th
www.afthailande.org
Elle pourra t’orienter vers d’autres agences de voyage.
Il y a encore quelques jours, sur le forum, il y avait des cas désespérés qui recherchaient un co-voyageur. Peut-être te liront-ils?
Bon séjour.
Essaie de joindre
“the thai tour” , mais je n’ai pas leur mail.
jean@jptravel.co.th
http://jptravel.co.th/
Toutes les 3 ont été testées, ont été convaincantes et sont francophones.
Bonjour,
Tu as aussi des excursions depart de bkk avec guide francophone, le site est mon agencedevoyage.
Les tarifs sont attractifs, cela a l air d être sérieux ( je les ai eu par tel pour précisions et RAS), j ai réservé avec eux pour un circuit de 8 jours ( circuit orchidées ) pour fin novembre au tarif de 310€.
Si cela peut t aider dans tes recherches…
Bon voyage,
Céline
merci pour vos réponse
je vais voir ça