Bonjour,
Nous partons au Pérou cet été et pensons partir avec Terre des Andes. Quelqu’un est-il déjà parti avec eux?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour,
êtes-vous finalement partis avec cette agence ? Je leur ai demandé un devis, qui semble vraiment bien, mais j’aimerais avoir un avis de voyageurs avant de m’engager.
merci d’avance !!!
Bonjour,
Je me suis également rapprochée de cette agence et fait faire un devis. Avez-vous fait votre voyage ? Si oui, quelle en est votre retour.
Par avance, merci
Bonjour,
finalement, je ne pars pas au Pérou pour le moment, j’ai changé de destination…
Par cotnre, si vous partez par cette agence, j’adorerais avoir un retour pour une prochaine fois !!!
cordialement
Bonjour à tous
Pour infos nous nous sommes partis avec l agence gloria-perouvoyages.com et sommes revenus très satisfait. Martin etait notre guide du début jusqu’à la fin il est très compétent regardez leur site ou demandez leur un devis.
cordialement
Machi
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d’avis sur l’agence Tour des Andes. Etes-vous finalement parti avec eux ?
Merci pour votre avis si c’est le cas.
Bonjour,
Oui en effet, je suis partie avec l’agence Terre des Andes, l’été dernier pour visiter la Bolivie pendant 3 semaines, et ça était un super voyage, l’agence nous a suivi tout le long de notre voyage, agence très réactive au moindre contre temps, vous pouvez partir tranquille, et d’autant plus le tarif de la prestation est raisonnable. J’espère vous avoir aidé.