Agence Sol Latino (Paris) Réputation?

Forum Cuba

Bonjour, Je dois partir dans 10 jours pour Cuba à travers un voyage organisé par Sol Latino mais l’agence n’est pas encore capable de me donner les derniers détails de mon séjour (logement, itineraire, etc.). L’agence me dit que c’est toujours compliqué pour Cuba mais ca fait deja 2 mois qu’elle travaille dessus. Est-ce normal ou est que je dois sérieusement m’inquiéter?
Merci

sans vous inquiéter, ce n’est pas normal : une agence sérieuse a ses contacts dans le pays et est capable de vous donner votre programme. Ce n’est pas un problème du pays, imaginez-vous ceux qui partent en trek dans le désert ! Malheureusement avec la pub sur cuba, les agences poussent comme des champignons et ne sont pas toutes sérieuses. Je ne parle pas dans le vide, 30 ans d’expérience touristique en europe et j’ai travaillé dans une agence très sérieuse et respectueuse du client à la Havane.

Merci Sysy1961 pour votre réponse.
Avez-vous des conseils sur ce que je pourrais faire pour qu’ils s’impliquent davantage?

Vous partez bientôt et je présume que tout est déjà réglé, un peu difficile maintenant. Gardez tous vos écrits, vos échanges avec cette agence. Vous leur téléphonez et vous les mettez au pied du mur. Malheureusement dans la vie ce n’est pas toujours en étant sympa qu’on a ce qu’on veut. Après là-bas, si vous n’avez pas de contact, ne gâchez pas vos vacances ; faites ce qu’il y a à faire quand vous reviendrez. J’ai souvent aidé des touristes sur place qui passaient leur temps à essayer d’avoir l’agence qui les avait “oubliés”. Bonnes vacances quand même (je pars bientôt également)

Sujets suggérés

Services voyage