Agence SITA Circuit Rajasthan

Forum Inde

Je reviens d’un circuit de 10 jours au Rajasthan proposé par mon agence française et organisé par l’agence indienne SITA (Visiteurs)
Satisfaction totale : visites, choix des hôtels, repas, bus, ajouts surprises au programme, conseils et surtout un guide exceptionnel, Ram Tiwari, qui nous a livré SON Inde natale comme un cadeau. Il a rendu notre séjour inoubliable, nous a plongés au cœur de l’Inde dans des expériences qui nous ont touché le cœur. Que de découvertes en 10 jours, que d’étonnement, de joie, d’émotions vraies, de rencontres, d’authenticité partagée.
Merci à SITA pour ces jours magiques et à Ram pour sa grande bienveillance qui les a illuminés

Je ne partage pas votre enthousiasme pour l’agence SITA

Et tout cela pour la modique somme de … ? pour combien de personnes …?

Le principe de ce genre de pub, ce n’est pas d’apporter des informations utiles, c’est d’obéir à l’agence qui demande de la poster, en indiquant l’url à utiliser, avec une petite contrepartie du style masala tea offert…

Sujets suggérés

Services voyage