Agence San Pedro Atacama - arrivée Salar d'Uyuni

Forum Bolivie

Bonjour,

Je pense aller a san pedro de atacama en janvier et j’aimerais par le suite visiter 4 jours le sud lipez pour arriver finalement au salar de uyuni le 4 jour.Par contre je n’ai pas trouvé d’agence qui part de San pedro et qui arrive au salar le 4 jours, toutes les agences rentrent-elles á san pedro?

Quelqu’un connait-il une agence fiable pour ce tour? (je voyagerais seule )

A quel climat dois-je m’attendre en janvier au sud lipez?

merci beaucoup

Maria

ola !

je crois savoir que 'l’agence “Colque tours” a une agence à S.Pedro et une agence à uyuni. Tu pars avec eux (ils sont très bien) de San pedro et arrivée à la" fr’ontière " bolivienne un autre véhicule de Colque tours te prend en charge côté Bolivie pour repartir sur Le Sud Lipez, Salar de uyuni et arrivée au village de Uyuni.

Je suis partie par 3 x avec eux (dans le sens Uyuni-San Pedro) , et tout s’est passé sans souci aucun, Dans le sens que tu désires, ils le faisaient encore l’an dernier !

Voilà, !!! merveilleux paysages !! les plus beaux que j’ai jamais vu !!!, mais attention, ça caille la nuit hein !!

Bon voyage

hasta luego

PAT

Merci beaucoup! je vais essayer de les contacter

est ce que tu avais aussi fais le tour en cette periode d’hiver bolivien?

(je pense faire le tour dans 10jours et j’ai entendu dire qu’il y avait beaucoup de pluie!)

ola Maria !

j’ai été par trois fois en bolivie mais en Oct-Nov ! je n’ai pas rencontré de pluie mais en janvier, je ne sais pas quelles sont les conditions météo !J’espère pour toi que le temps sera clément ! n’oublies pas lunettes soleil, crême solaire (reflectivité solaire sur le salar) et vêtements chauds pour cette partie de ton voyage (écharpe bonnet et gants) , à acheter sur place car C pas cher du tout et ça te fait un souvenir !

eclates toi bien et donne des news !

Pat

bonjouras tu réaliser ce voyage comment est le climat en janvier sec?? les visites de laguna sont a quel heures en general ??

Pour choisir l’agence pour rejoindre San Pédro et Uyuni, le mieux est de regarder un guide de voyage récent. La qualité des différentes agences peut varier énormément. Vous trouverez quelques conseils sur mon blog : salar d’Uyuni

Sujets suggérés

Services voyage