donc à aujourd’hui j’ai versé 1054 euros de caution à votre sociétè(que vous reversez à votre partenaire ab-flatmate) pour bloqué une réservation de logement dans l’urgence car vous nous laissé un très court temps de réflexion du faît soi-disant d’une très grande demande. et parce que je n’ai pas prévenu comme bien écrit dans votre contrat je vais les perdre alors que le logement est quand même reloué. c’est un grand désolement pour moi.sans discussion ni même arrangement c’est un principe qui me laisse sans mot.vous restez gagnant des deux côtés.j’ai payé une chambre 190 livres par semaine c’était pour moi un gros budget.j’avais beaucoup économisé pour cela et même si vous me souhaîtais un bon courage je vais avoir beaucoup de mal de raconter ma première expérience en angleterre…
une agence que toute personne trouveras en premier sur internet quand elle cherchera par quel moyen de se loger à londres.
elle sera très rapide à vous trouver le logement en vous donnant l’impression de tout gérer mais attention tout ceci reste q’une simple manière de prendre votre argent.même leur pack de survie à 69 euros n’est qu’une manière de vous vendre quelque chose qui ne sert à rien. je reviens de londes et déjà rien que leur adaptateur vous l’achetez le plus cher 1 pound (1 livre) donc rien que ça si ce n’est pas de l’abus et j’en passe.et attention à votre contrat car la aussi problème
Bonjour,
j’ai passé un certain temps à lire les commentaires ici donc je me permets d’y répondre avec mon expérience.
Je suis passée par les services de RGroomfinder et je n’ai pas eu de soucis pour ma part. Ils m’ont trouvé mon stage comme convenu et un logement pour lequel ils m’ont transféré chez ab-flatmate également. Ils m’ont même retiré une sacrée épine du pied quand je galérais !
Je suis restée plusieurs mois et n’ai eu aucun soucis majeur (des petits problèmes de compréhension par mails mais réglés rapidement)
Pour ma part, et cela reste mon humble avis, je recommande RGroomfinder, il faut juste lire leurs conditions de ventes si vous n’êtes pas sûrs. C’est comme pour chaque boîte, tout est écrit.
Je sais que les expériences changent en fonction des personnes et que chacun a son propre avis donc je partage le mien. Après je ne veux prendre la défense de personne mais bon, c’est comme en France et comme partout, il faut toujours faire attention à ce qu’on signe pour ne pas avoir de surprise.
Bon courage 
effectivement il faut lire même si nous ne lisons pas l’anglais enfin pour moi je suis passé par cette agence et j’ai perdu ma caution.je me suis fait une raison et sa m’a appris a grandir.je ne passerais plus par des intermédiaires.
bon courage à tous ceux qui prendrons contact avec cet agence
Deux amies à moi sont passées par cette agence et les avis sont mitigés.La première a pris une chambre simple qui n’était pas trop mal mais loin du métro du coup c’était pas très pratique.
Ma seconde amie quant à elle est tombé sur un logement qui était vraiment pas propre et très mal entretenu. Les colocataires étaient bruyants et l’agence n’a rien fait pour l’aider. Elle n’a pas demandé de remboursement, simplement à changer de chambre mais l’agence lui a dit qu’il n’y avait pas de disponibilité en ce moment (ça remonte à 4 mois environ).
Perso, je suis passé par une autre agence, Big Ben & Co. et j’ai obtenu une chambre dans le quartier de Willesden Green, sur la Jubilee Line.
C’est très propre, calme, avec des commerces à côté et surtout à 2 minutes du métro et 110 minutes environ de Waterloo où je bosse 
Bon courage!
Lily
j’en garde un mauvais souvenir effectivement vous expliquez très bien comment cette agence fonctionne et l’état de leur logement et j’ai fait aussi des photos de son état. mais je n’ai eu le droit à aucun arrangement soit-disant geste commercial ils ont gardé ma caution. je déconseille fortement cette agence
*10 minutes
Bon je vois de tout sur ce forum!! Et je suis assez étonnée de voir certains commentaires je dois dire!! Je suis passée par Rgroomfinder pour dans un premier temps pour un logement puis pour un stage Et sr tous les points j’ai été très satisfaite. Je n’aurais jamais pu trouver un stage de cette qualité dans le marketing sans eux. Quand je vois comment d’autres galères, je peux dire que ça vaut le prix payé.
Quant aux retours des cautions, vous êtes vous posés les bonnes questions? Si vous avez des retards de paiement de loyer ou pas respecter tous les termes de votre contrat, c’est évident que vous ne récupérez pas entièrement votre caution… Si votre chambre n’était pas propre à votre départ ect c’est pareil. Si c’était des escros comme vous dite, pourquoi ne pas porter plainte contre eux? Si vous ne le faites pas c’est peut être bien parce qu’en réalité ils ont respecté tous les termes du contrat…
Enfin tout ça pour vous dire qu’il y a des clients satisfaits, j’y suis allée avec 3 copines à moi et elles pourraient vous dire la même chose. Alors moi je vous les conseille 
Bonjour à tous,
Je viens faire part de mon expérience avec RGRoomfinder. Ayant fait appel à eux pour une recherche de logement à Londres., je viens témoigner de ma satisfaction. J’ai trouvé l’équipe très sympathique et le studio qu’ils m’ont trouvé correspondait tout à fait à ce que je voulais. Très clean, logement récent, bien desservi.
Caution récupérée comme convenue le mois suivant.
Donc je valide!
@ mediter faut il “se mefier” de “”" ceux “”"" qui sur un seul et unique message poste sur le gdr , donnent du credit à cette agence ???THAT ’ THE QUESTION…
A BON ENTENDEUR SALUT !!!
A toute l’équipe de RGroomdinder un grand MERCI ! Un MERCI en majuscules !
Ma fille est rentrée de son séjour à Londres avec qu’une envie vite y retourner!!!
Je renouvelle mes remerciements pour votre professionnalisme, vos bons conseils et votre bonne humeur lors de nos échanges!
Depuis le départ de ma fille je n’ai pas manquer de communiquer vos coordonnées à différents parents.
très mauvaise expérience que nous venons de vivre!!
souhaitant aider notre fille qui travail a londres dans sa recherche de logement,nous avons pris contact avec cette société via leur site internet pour solliciter un logement en collocation(notre fille a 19 ans et c’est sa première expérience a l’étranger)
après avoir payé les fameux 90 euros,il nous a fallu attendre 10 jours pour que la première proposition se présente enfin!!! le problème est qu’il fallait payer le dépôt de garantie (1000 euros)dans les 12 heures(sachant que l’on avait reçu la proposition par mail le soir)de plus ,les photos jointes a cette proposition ne correspondaient pas au logement et surtout aucunes informations sur les 5 autres colocataires!!!
après quelques échanges de mails avec le gérant de cette société qui m’on poussés a rédiger ces quelques lignes,je ne peux que vous conseiller a passer votre chemin et a ne surtout pas tomber dans leur piège qui consiste a profiter de l’inexpérience et la faiblesse de personnes en difficultés.
le site anglais https://www.spareroom.co.uk/ est quant a lui vraiment très complet et nous propose chaque jours plusieurs logements sans aucun engagement et surtout tout y est bien détaillé !!!
cordialement
effectivement j’ai malheureusement eu le même problème il y a 1 an et quand je vois votre méssage il va y avoir encore beaucoup d’autre qui comme nous auront un mauvais souvenir de cette agence qui profite bien de l’incrédulité et l’inexpérience des jeunes.trop grave tout l’argent qu’ils auront gagné avec nous…dégouté brf je vous comprend
Enfin, je vous recommande de faire très très attention aux personnes qui font de l’archarnement en réponse à un commentaire ( comme celui de siestamfd ). Il s’agit souvent d’agences concurrentes qui viennent tenter de rafler une part du gateau pour piéger des âmes charitables.A bon entendeur !!!
Bonjour tout le monde !
Je suis passée par l’agence l’année pour trouver un stage et un logement, et je garde un très bon souvenir de l’agence. En effet, comme l’a mentionnée Tjthevoice, il faut payer 90€ pour la recherche. Contrairement à elle, la proposition que l’agence m’a faite était très bien ! Exactement ce que je voulais et très rapidement.
Je n’avais pas été informée sur les colocataires non plus mais c’est ce qui a fait partie du charme, de la découverte ! Après il s’agit effectivement de faire confiance ou non à l’agence pour payer les arrhes (je crois que c’est ça) qui permet de réserver le logement.
Concernant la maison, j’avais 5 colocataires, une cuisine, 2 salles de bain + toilettes, un petit jardin bien mignon où je pouvais étendre mes vêtements et un lave-linge ! C’était nickel ! C’est parfait pour se faire sa petite expérience de vie en communauté comme dans l’Auberge Espagnol et son expérience personnelle concernant l’organisation etc.
Concernant le stage, je dois avouer que je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi exceptionnel concernant les missions que je devais effectuer. J’avais des missions dans le domaine des ressources humaines, ce qui me passionne. Je leur en suis très redevable de m’avoir trouvé ce stage, je ne sais pas si j’aurais pu avoir un stage aussi bien en ayant cherché par moi-même !
Bonne journée à tous et à toutes !
je reviens sur ce forum pour préciser ma déception pour ne pas dire ma colère!
en effet ,a ce jour,toujours pas d’autres proposition de cette agence rgroomfinder,après cette premiere proposition tout simplement inacceptable.
la réponse du gérant de cette société est qu’il suffit de relire les conditions générales ou il y est mentionné que rgroomfinder s’engage a faire au moins une proposition sensée répondre a vos critères de recherche!!!et je confirme ici qu’il n’en font pas plus…
c’est scandaleux,j’éspère que ces quelques lignes seront utiles et cette société devra un jour répondre de ces actes.
sincères salutations
Salut,
Et dis moi, tu nous a pas dit 2 messages plus haut que tu avais trouvé sur spareroom ? Que c’était trop génial et tout ?
ça sent le faux témoignage à plein nez !
J’espère que la société dont tu parlais te poursuivra en justice pour propos mensongers, c’est tout ce que tu mérites avec ta pub gratuite.
Un conseil aux futurs londonniens : Eviter les sites comme spareroom, gumtree etc… et essayer de trouver sur place directement, même auprès des agences de placement ( mais sur place ! ).
Aller je vous laisse seul juge sur cette pub désastreuse de notre ami tjthevoice
désolé d’insister mais je ne peux pas laisser passer ces critiques!
je n’ais toujours pas trouvé de logement pour ma fille mais puisque vous insistez je vais a nouveau indiquer et conseiller le site de spareroom grace auquel notre fille a eu plusieurs visites de façon a trouver le logement qui lui convient!!
london feaver,votre acharnement a defendre a tout prix cette société rgroomfinder porte vraiment au doute quant a votre sincérité et me rappel en tout points les propos du gerant de celle-ci!
cordialement
tjthevoice (un client sincèrement frustré)
Salut à tous,
Voilà quelques mois que j’ai posté mon commentaire sur ce forum, vous pouvez le relire si vous voulez.
Personnellement, l’agence m’a proposé plusieurs logements et j’en ai choisi un par rapport au lieu géographique. Aussi, TijTheVoice, je pense que si l’agence ne ta pas fait d’autres propositions il doit y avoir une raison. Peut-être que vos critères étaient trop exigeants.
Étant donné que vous avez déjà payé les frais de recherche, j’imagine que rien ne vous empêche de les rappeler et d’insister pour avoir d’autres propositions. Si le cas de votre fille est si urgent, pourquoi se donner autant de difficulté pour trouver le logement “parfait”.
J’espère que votre situation s’arrangera !
Pierre
je pourais penser la même chose de vous à voir comment vous défendez cette agence mais il n’y a qu’une stricte vérité pour cette agence pas du tout charitable et aucunement commerciale.
sans acharnement comme vous le prétendez cette agence c’est très bien profiter de l’incrédulité des jeunes…
bonne soirée
Bonjour,
Il ne faut pas prendre certains cas pour une généralité. La preuve, je suis encore jeune et ce n’est pas pour autant que l’agence a profitée de mon incrédulité comme vous dites. Ils ont parfaitement fait leur travail dans mon cas, comme dans bien d’autres d’après ce que je lis sur d’autres forums.
Après, comme je dis, chacun son opinion sur la question.
[quote]
désolé d’insister mais je ne peux pas laisser passer ces critiques!
je n’ais toujours pas trouvé de logement pour ma fille mais puisque vous insistez je vais a nouveau indiquer et conseiller le site de spareroom grace auquel notre fille a eu plusieurs visites de façon a trouver le logement qui lui convient!!
london feaver,votre acharnement a defendre a tout prix cette société rgroomfinder porte vraiment au doute quant a votre sincérité et me rappel en tout points les propos du gerant de celle-ci!
cordialement
tjthevoice (un client sincèrement frustré](/citation]
Mon pauvre ami !
Jamais je n’ai défencu cette agence. Au cas où vous ne sauriez pas lire : JE RECOMMANDE à ce que les recherches se fassent sur place !
Par contre JE me suis fait avoir par spareroom et je ne laisserai pas un employé de seconde main comme vous faire de la pub gratuite pour cette arnaque.Spareroom c’est super ! plein de logements plein de visites ? Il n’empêche que votre fille n’a toujorus pas de logements d’après ce que vous venez de dire.Je me moque totalement de la société dont vous parlez mais par contre je défends TOUS les consommateurs de faire confiance à vos messages insignifiants qui valorisent une organisation détestable.
Vous pouvez toujorus changer de forum pour aller baver votre publicité et essayer de rafler une part du gâteau ailleurs… mais je suis un utilisateur très engagé et je ne tarderai pas à retrouver votre publicité.
Et comme d’habitude, et vous avez la preuve sous les yeux : Ne passez surtout pas par gumtree ou spareroom !!! Voyez jusqu’où ils vont …
LondonFeaver ( un client arnaqué par Spareroom )
Je ne défends pas cette agence.
Par contre je trouve juste un peu “bizarre” comme deux comptes peuvent aussi facilement se rejoindre avec une publicité gratuite aussi dégueulasse soit elle.JE me suis fais avoir par spareroom et je viendrai défendre les intérêts de toutes les personnes qui voudront passer par votre organisation.
JE ne connais pas rgroomfinder personnellement donc je ne recommande rien à son sujet. Par contre, je sais que “le client roi” est une abérration sur Londres et que cela ne veut pas non plus dire que la société n’est pas commerciale. Mais je n’ai que faire de cette agence ; JE REMARQUE JUSTE UNE CHOSE SIMPLE : des clients sont contents, d’autres le sont moins. Par contre ceux qui ne le sont pas font de l’acharnement ce qui tend à prouver clairement que ce sont probablement de faux comptes qui viennent baver de la publicité gratuite pour gagner des parts de marché.Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous lâcherai pas et j’espère que vous serez poursuivis pour acharnement et pour publicité gratuite et mensongère ( et oui quand on travaille pour une société, on ne peut pas venir faire de la pub gratuitement, c’est la loi ).C’est aussi pour cette raison que votre remarque pathétique sur moi ( “il travaille pour cette société” ) me fait doucement rire : les sociétés sont très surveillées ne vous en faites pas… mais vous êtes la preuve que la surveillance devrait être renforcée…
NB : si vous étiez un peu dégourdie, vous auriez appelé UFC Que choisir ou 60 millions de consommateur avant de payer quoique ce soit… et aussi bizarre que cela puisse paraître, ces deux organisations déconseillent Spareroom et gumtree que notre ami imaginaire défend clairement.
Cdlt
Je termine enfin ma petite entrevue de ce matin avec nos deux “comptes” un peu bizarre … :)Concernant votre caution : Les cautions en Angleterre ne sont pas gérées par les agences mais par des établissements gouvernementaux anglais directement. Cette protection a pour but d’éviter tous les vols etc dont vous parlez. Donc si votre caution n’a pas été rendue, ce n’est aucunement les agences que vous citez mais bien les établissements anglais que vous devez contacter. C’est aussi pour cette raison que je déconseille Gumtree et Spareroom !!! : no deposit … no deposit…
Donc no protection …
Et d’ailleurs je me suis fais avoir pour cette raison…
Après je ne sais pas si vous travaillez directement pour Spareroom ou Gumtree comme tjthevoice au dessus, mais il faut être très vigilant avec la présence du deposit ! C’est une protection fondamentale !
J’espère sincèrement que vous récupèrerez votre caution auprès de l’un de ces établissements ; mais bavez de la pub pour des agences pires que celle que vous attaquez actuellement ( comme le fait l’autre neuneu au dessus )… je ne peux pas laisser faire ça… là ce sont de vraies âmes charitables que vous envoyez au casse pipe…
Bon courage
londonfeaver a vraiment l’air agacé au point de manquer de respect et de retenue en qualifiant de "neuneu "ou de "pauvre ami"les malheureux internautes qui essaient de partager leurs mésaventures dans un seul et unique but;celui d’éviter que d’autres personnes ne vivent la ma méme expérience…
londonfeaver(et tous ces autres pseudo),n’ayez crainte,j’ai bien fait une croix sur les 90 euros que vous avez volé a ma fille et mis un mouchoire dessus pour éssayer de ne plus y penser,mais malheureusement ,vous persistez a mépriser nos commentaires!
vous savez,toutes les personnes qui ont pris le temps de parcourir ce forum se sont déja fait leur propre opinion!!!
j’espere que vous ,londonfeaver(et tous vos autres pseudo) percevez une rémunération a la hauteur de votre mauvaise foi pour insister de la sorte !
je confirme encore une fois que je n’ai aucun interêt a citer telle ou telle sociétés ou site internet si ce n’est ,encore une fois,dans le but d’aider certains internautes et visiteurs de ce forum!(c’est l’utilité première d’un forum comme l’est le guide du routard dans sa version papier)
je suis salarié dans l’aéronautique et ma fille travaille dans le commerce et je ne laisserais personne mettre en doute ma sincérité quand je dis de vous méfier de rgroomfinder qui vous prend 90 euros,vous fait une proposition de logement à accépter au millieu de la nuit sans autre élément que 3 photos non contractuelles et surtout si vous souhaitez ne pas rater cette proposition du siècle(attention il n’y en aura pas d’autre)de payer en ligne le montant du dépot de garantie!!!
alors,londonfeaver,continuez de salir mes propos,mes sachez que,moi aussi je ne laisserais rien passer…
je précise à nouveau que mes commentaires concèrnent uniquement les demandes de collocation et que je n’ais aucun avis sur les autres activités de cette société.
Je tiens à vous rappeler que ce forum de discussion sert à exprimer notre avis et opinion sur cette agence, et non à régler vos différents et vos soupçons.
Nous avons bien compris tjthevoice que vous n’avez pas été satisfaite par l’agence et que Spareroom a été un meilleur choix pour vous. Ce n’est cependant pas une raison pour “pourrir” le forum avec des commentaire comme cela, pareil pour LondonFeaver.
Si vous avez des problème, réglez-les en privé, merci. Je dis ça en toute neutralité.
Bien cordialement.
je suis d’accord!
j’ai décidé de ne plus rien poster a ce sujet,tout est dit.
salutations
Le premier respect à avoir, c’est de ne pas se “moquer” des internautes en venant fair votre publicité mensongère.Je m’appelle Jérôme My…an et j’ai fait appel à vos services ( Spareroom ) ; vous pouvez rechercher mon nom dans vos dossier et vous vous apercevrez vous même de votre malhonnêteté.
“Pauvre ami”, vous l’expliquez vous même : “malheureux client”. Mais une fois de plus et devant vos difficultés à lire clairement mes messages, je ne fais pas partie de cette société et je n’y connais rien d’ailleurs. Je déconseille simplement votre société ( Spareroom ) qui elle se moque très clairement de ses clients.
J’ai déjà mis au courant UFC Que choisir ainsi que 60 millions de consommateurs qui vont se renseigner sur vos messages. S’il s’avère que vous faites partie de spareroom ou que la publicité mensongère est avérée ( ce dont je ne doute pas ) cela ira à l’encontre de l’article L121-1-1 11° (code de la consommation) donne la définition sur les pratiques commerciales trompeuses qui consistent à utiliser un contenu rédactionnel dans les médias pour faire la promotion d’un produit ou d’un service alors que l’entreprise qui vend les produits ou services a financé cette promotion elle-même, sans l’indiquer clairement dans le contenu ou à l’aide d’images ou de sons clairement identifiables par le consommateur. De plus selon l’article L121-1-1 21° (c. conso) se présenter faussement comme un consommateur constitue aussi une pratique commerciale trompeuse. Des sanctions sont prévues selon l’article L 121-6 (c.conso) à savoir 2 ans de prison et/ou amende de 37500€
Ensuite, je n’ai rien volé à votre fille que je ne connais d’ailleurs pas. Par contre je connais Spareroom et il faut être complètement aveuglé ( ou bien salarié ) pour oser venir sur un forum français faire de la publicité. D’autant plus que vous nous dites juste après avoir vu plein de logements alors que votre fille reste sans logement ? Vos propos sont totalement infondés et mensongers.
“vous savez,toutes les personnes qui ont pris le temps de parcourir ce forum se sont déja fait leur propre opinion!!!” : Ne vous inquiètez pas, venir baver votre publicité ne vous fera pas gagner de la clientèle ; nous avons formé un groupe de personnes escroqué par Spareroom et nous sommes en train de monter un dossier… et je vous remercie d’ailleurs d’avoir publier à nouveau sur ce forum, vous ne faites que nous aider davantage.
“je précise à nouveau que mes commentaires concèrnent uniquement les demandes de collocation et que je n’ais aucun avis sur les autres activités de cette société.” : Une fois de plus, je n’ai aucun avis sur Rgroomfinder et je ne les connais d’ailleurs pas. Par contre je connais bien Spareroom et c’est loin d’être des gentils…
A bon entendeur …
Exactement Pierre.Mais crois-moi, on ne peut pas “tout” dire au nom d’une liberté d’expression. Cette personne vante les mérites d’une organisation qui a escroqué et qui escroque encore bon nombre de jeunes français. **Spareroom est une abérration.**Nous avons clairement vu jusqu’où ils vont : les double post / les publicités qui s’enchainent / les menaces… juste incroyable.
Et pour reprendre tes propos : “notre avis et opinion sur cette agence,” Et non à faire de la pub pour une autre organisation qui est une arnaque monumentale ! Et quand il s’agit de plusieurs avis dans plusieurs post… ça devient franchement louche !
Rien que pour ça je testerai Rgroomfinder pour voir ce qu’ils valent… pour que leurs concurrents viennent les détruire sur ce forum, c’est que c’est peut être pas si mal ^^
PS : N’hésitez pas à me contacter en privé ou sur ce forum si vous avez besoind 'aide pour vous installer sur Londres. Je ne travaille pour aucune agence mais j’y ai vécu un petit moment…
Bonjour,
J’ai fait appel a cette agence a mon arrivee a Londres et je le regrette amerement.
Aaaaaah le discours est beau et bien rode …
Tu auras meme l’impression d’etre ecoute et compris…
jusqu’a ce que tu ais verse 90€.
Ils te diront que ton dossier passe en priorite (maiiiiis ouiiii), et qu’ils ont un tas d’offre correspondantes a tes souhaits.
Ils insistent et te contactent regulierement pour que tu mette la main a la poche, et lache tes 90€.
Ensuite ils n’ont que faire de tes criteres, et te proposent 1 logement dans le quartier que tu avais stipule ne pas vouloir…
Pour ma part, le discours a radicalement change : La periode etait rude et il n’avait pas tant d’offre que cela finalement (tout le contraire de ce qu’ils avancaient avant que je ne paie les 90€…!!!)
Le pompom, etait que j’ai precise par telephone ne pas etre interessee par le quartier d’Acton (2 offres recues que pour ce quartier). J’ai demande par telephone a l’interlocutrice d’en prendre note sur mon dossier.
DEPUIS PLUS UNE OFFRE.
MOTIF : Je n’avais pas repondu a l’annonce pour dire que je n’etais pas interesse…!!
Apres quelques echanges houleux avec leur service client, le motif du remboursement n’etait pas valable car j’avais eu 2 proposition.
C’etait de ma faute si les propositions avaient cessees : JE N’AVAIS QU’A REPONDRE.
Aujourd’hui, apres 3 mails, je n’ai plus de reponse et peux m’assoir sur mon remboursement …
Recherchez sur Zoopla, Gumtree ou spareroom…
Il y a des appli smartphone pour ca ce qui facilite la recherche.
EVITEZ RGROOMFINDER… ILS NE VOIENT EN VOUS QU’UN BILLET.
Bon courage dans tes recherches
Bonsoir,
comme etant a l’origine de cette discussion, je constate que globalement tout le monde est en accord pour dire que RGROOMFINDER est à éviter de toute urgence : aucun recours en France… Ils ont de temps en temps inséré des message sur cette discussion en se faisant passer pour des clients satisfaits : ces messages sont tellement grossiers que l’on ne peut y croire…
Un conseil si vous pensez aller en Angleterre un bon nombre de sites sérieux apparaissent dans la discussion pour ne pas se faire piéger par RGROOMFINDER.
bonne soirée a tous.
fabrice
Bonjour
je suis tombée sur cete discussion et franchement c grav choquant de voir ce qui se passe. Mais lache pas laffair faut vraiment que tu tacroche car si tu dis rien il y aura rien derriere je pe te laffirmer! Perso je suis parti en espagne et pareil jesuis passée par agence et après ils voulaient que jaille dans une ville à 1h40 en transport de mon lieu de taff mais genre cest MOOOOOORT !! Je pouvais pas!! donc j’ai pas lache laffair y mon trouvé un truk correct a la fin donc cme on dit qui ne tente rien na rien donc fonnnnnce! Pask en plus les loyers en angleterre sn grav chers donc fo vraiment que tinsiste et taccroché juska obtenir un résultat Ne laisse pas tombeeeeeer !
bonjour,
Eviter l’agence rgroofinger.
Je ne vais pas laisser un avis positif sur rgroofinger.
Aillant un petit budget pour le stage de deux mois de ma fille, et ne parlant trés peu anglais. Je m’etait dis que passer par une agence serait une securité.
Je les ai appeler au telephone, pour fixer mes conditions à savoir un montant maximum de 800 euros par mois et le plus pret de l’adresse de son stage, avec internet…
Je me suis inscrit deux mois à l’avance, au bout d’un mois et après au moins 5 ou 6 appels de ma part toujours pas de proposition.
Sous la pression sans doute ils m’ont envoyé une propostition en ayant respecter aucun de mes critères. Refusant cette proposition, je me suis fait rembarrer et ils m"ont dit que la zone geographique que je demandais etait beaucoup trop eloigné.
Bien sur au moment de l’inscription il était tout à fait capable de me fournir cette prestation.
Par la suite aucun autre proposition m’a été fait, aucun appel non plus.
Résultat ma fille a trouvé son logement seul à 10 min de son lieu de stage et dans notre budge sur gumtree n’accepter jamais de payer d’avance, nous la famille nous a proposer une visite sur skype et nous avons règler la location sur place.
Je ne conseille donc pas cette agence si vous avez un petit budget et une demande hors centre de londres. Quantau remboursement de ses frais, je me fais guere d’illusion.
Bonjour ,
Je déconseille vivement Roomfinder c’est une vrai arnaque , jamais de contact téléphonique avec le responsable de reservation , j’ai versé 90 euros et je me suis fais avoir .
Alors un conseil , attention à ce site
zizou25
oui oui attention aux offres sympas qui promettent de vous trouver un hotel ou autre , que d arnaques, mais cela vaut aussi dans l autre sens. j ai mis mon petit appart sur airbnb et c est dingue les demandes farfelues que je peux recevoir!!! alors careful !
Oublie cette agence , pas serieux du tout