Agence privée locale en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonsoir
Je suis en train d’organiser notre voyage de 17 jours en novembre prochain.
Pour notre premier séjour en Thaïlande. Arrivee bangkok depart de Krabi… Nous voulons visiter Bangkok kanchanaburi Sukhothai chang mai et plus au nord ??? pour finir par 3-4 jours à Krabi. Nous souhaitons faire appel à une agence locale sérieuse pour organiser le transport. Faut-il réserver à l’avance ? Avez vous des suggestions d’itinéraire?
Pour notre séjour à Krabi nous voulons un hôtel les pieds dans l’eau. … faut-il mieux Krabi où une île calme proche ?
Merci de vos conseils avises

Bonjour ,
Pourquoi faire appel à une "agence locale sérieuse " ?..il y en a certainement ,mais ,
la Thaïlande se visite très facilement par ses propres moyens et donc à moindre coût .
Votre itinéraire est réalisable sans problème .
Vous dites : arrivée Bangkok
départ Krabi…,oui , mais avec une escale obligatoire à Bangkok

Bonjour
Merci pour votre réponse. Pourquoi une agence ? Parce que mon mari n’est pas un grand aventurier et que je crains de perdre beaucoup de temps à organiser , chercher un hôtel pendant la journée au lieu de visiter des sites. Mais peut-etre est ce facile de trouver directement sur place des chauffeurs privés?
Oui le départ de Krabi prévoit bien une escale à bangkok pour le retour.

bonjour,
On peut également partir de Krabi directement avec Qatar, qui dessert 4 villes en thailande et v desservir Utapao ( Pattaya) dès cet été. bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage