Bonjour !
Nous revenons d’un séjour , avec mon mari, de deux semaine au SRI LANKA.
J’ai découvert par Internet une toute nouvelle agence de voyage locale Peacestars Tours et, après un premier contact téléphonique (Karine nous a appelé sur notre téléphone fixe en France !) qui a su nous convaincre, nous avons choisi de lui donner sa chance.
Shalika mais aussi Karine qui faisait le lien avec nous ont concocté un voyage sur-mesure au cordeau, prenant en compte notre souhait de visiter le pays au plus proche des habitants, en découvrant l’île dans toute sa diversité.
A part un peu de pluie sur Jaffna où nous avons dû réaménager le programme complètement avec Karine, nous n’avons pas été déçus. Karine est restée en contact avec nous tout au long du séjour grâce au téléphone et à sa puce SIM qu’elle nous avait laissé. Nous avons particulièrement apprécié leur accueil à l’aéroport où elle nous attendait elle-même ainsi que les expériences insolites que nous avions accepté comme ce vis ma vie de 24h comme les locaux. Une belle expérience inoubliable !
PS : Karine nous a demandé gentiment de faire ce mot pour l’aider à faire connaîter son agence Peacestars Tours, ce que je fais volontiers tant nous sommes encore émus quand nous repensons au moment passé au Sri Lanka !