Agence Madagascar sur Mesure

Forum Madagascar

Bonjour,

L’agence Madagascar sur Mesure nous propose le circuit suivant:

Jour 1 Antananarivo

Jour 2 Antananarivo – Diego Suarez

Jour 3 Diego Suarez – Joffreville.

Jour 4 Joffreville – Ankarana

Jour 5 Réserve de l’Ankarana

Jour 6 Ankarana – Daraina

Jour 7 à 10 Daraina – Marojejy

Jour 11 Marojejy – Daraina

Jour 12 Daraina – Sambava

Jour 15 Sambava – Tamatave (Vol seulement tous les dimanches)

Jour 16 Tamatave – Maroantsetra (mercredis)

Jour 17 Maroantsetra – Masoala

Jour 18 Parc du Masoala

Jour 19 Masoala

Jour 20 Masoala – Nosy Manga Be – Maroantsetra

Jour 21 Maroantsetra – Tamatave (lundis)

Jour 22 Tamatave - Sainte-Marie.

Jour 23 à 25 Sainte-Marie.

Jour 26 Sainte-Marie – Antananarivo

au prix de 3085,- euros/personne (sans les vols, boissons et assurances)

Nous trouvons ce prix un peu élevé pour Mada.

Connaissez-vous cette agence, est-elle sérieuse ?

Ce prix est-il justifié ?

Connaissez-vous d’autres agences sérieuses et moins onéreuses ?

Un grand grand merci pour vos conseils !!

Pia

Bonjour à tous,

Moi aussi je serais intéressé pour avoir l’avis d’une personne qui a utilsé les services de l’agence Madagascar sur Mesure.

Merci

Dragonnier

Bonjour Pia,
Je ne connais pas en particulier cet agence, mais si c’est eux qui vous ont proposé cet itinéraire je vois que ce n’est pas du tout sérieuse car on ne propose pas quelque chose qu’on maitrise pas.
Jour 7 à 10 Daraina – Marojejy
Jour 11 Marojejy – Daraina
Jour 12 Daraina – Sambava

Marojejy se trouve sur la route d’Andapa ,donc vous devez passez à coté de Sambava avant d’arriver à Morojejy et Daraina se trouve bien avant Sambava donc ce que vous avez là c’est ridicule!!!
L’ordre normale est comme suit:
Daéraina— Sambava
Sambava— Marojejy
Marojejy---- Sambava
La distance entre Sambava et Marojejy c’est seulement 90 km donc si dormir dans des gites ne vpous convient pas vous pouvez revenir à Sambava apres la visite de Marojejy ou bien aller jusqu’à Andapa pour des vraies chambres d’hotel.
Le jour 20 aussi est à revoir car en faisant Masoala ---- Nosy mangabe+ visite de Nosy Mangabe, vous risquerez de ne pas pouvoir monter à Maroantsetra que fin de l’après midi et je dois vous dire que ce n’est pas conseillé pour la mer de la baies d’Antongile de traverser tard l’après midi.
Cordialement

Bonjour
J’ai un couple d’amis qui étaient partis avec cette agence il y a quelques mois de cela et ils m’ont dit qu’ils étaient très contents du service que Madagascar sur Mesure leur a proposé.
Si vous voulez, mais avec l’accord de mes amis bien sur, je pourrais vous communiquer leur adresse email pour plus de détails.
Cette agence est très professionnelle selon nos amis et nous comptons bien préparer nos prochaines vacances avec Madagascar Sur Mesure vers la fin de cette année.
Cordialement

Bonjour à tous.

Je rebondis sur cette conversation car je souhaitais avoir des informations sur Océane Aventures; quand j’ai écrit à l’adresse du site, c’est en fait l’agence Madagascar sur mesure qui m’a répondu! Ce serait eux qui gèreraient les demandes individuelles d’Océane.

Quelqu’un a-t-il déjà eu une expérience avec l’un d’entre eux? Je ne veux bien sûr pas mettre en doute ce fonctionnement, mais cela me surprend.

Merci pour toute réponse.

Bonjour,

Nous sommes partis à Madagascar en individuel au mois d’août avec Madagascar sur Mesure. Tout s’est bien passé. L’organisation a été bonne. L’agence a une bonne réactivité. Je suis allé sur place à Tana et en fait Madagascar sur Mesure se trouve dans les locaux d’Evasion sans frontière.
Evasion sans Frontière s’occupe des demandes des groupes ou Tour Opérateurs tandis que Madagascar sur Mesure se charge des circuits individuels à la carte.

Notre correspondante était Bodo.

Bien cordialement

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse. SI quelqu’un a une autre expérience à relater, je suis toujours preneuse.

A bientôt!

Sujets suggérés

Services voyage