Agence Loc'évasion en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour quelqun connait il cette agence basée au moule ?

Je m’apprête à réserver une voiture chez loc’évasion au Moule et je souhaiterais aussi avoir des échos sur cette entreprise de location.

Merci de partager votre expérience.

Bonjour,Je vous recommande d’en choisir une autre; ce n’est pas les agences qui manquent en Guadeloupe, notamment parmi les grandes enseignes européennes…

Bonjour,

je m’apprête à louer une voiture avec Loc’évasion au Moule, sur les conseils de notre hébergeur.

Si cette agence n’est pas sérieuse, merci de le signaler mais il me semble juste d’étayer un peu, d’apporter des arguments.

Alors pour quelles raisons ne faut-il pas faire confiance à cette agence?

Merci de me répondre Igouss.

De retour de Guadeloupe , je peux en retour d’expérience affirmer que cette agence est excellente.
J’avais réservé du 17 au 20 octobre pour mon fils qui est handicapé (sourd). Aucun problème! La dame de l’agence que j’ai eu par mail a toujours été charmante et disponible.
La location s’est très bien passée.
Je ne comprends pas les déclarations mensongères que l’on peut lire. C’est de l’intox!

Vous avez eu une bonne expérience avec cette agence, tant mieux pour vous.
Dans mon cas, lorsque j’ai loué le véhicule la personne était en effet plaisante. La voiture était trés chère (29€ par jour), n’était pas propre et je l’ai rendu dans le même état, ce que stipule le contrat. L’accélération était très mauvaise et l’air conditionné ne fonctionnait pas… Mais c’est lorsque je l’ai ramené que mon expérience est vraiment devenue désagréable. â 16h (l’heure convenue), personne… â 16h10, arrive une personne qui se gare à côté de nous sans dire un mot. Pensant qu’il travaillait peut-être pour l’agence, nous lui demandons des renseignements et il se contente de répondre: “vous ne l’avez pas lavé”. Finalement il klaxonne et à 16h15 arrive enfin une énorme personne qui nous toise d’un air désagréable, ouvre le portail et sans un bonjour ni un mot d’excuse pour son retard, nous demande si nous voulons renouveler. Elle nous indique ensuite qu’elle nous chargera 20€ pour le lavage. Lui faisant remarquer qu’elle a un quart d’heure de retard, elle répond qu’il est 16h, qu’elle possède une montre suisse et que la notre doit être française (l’heure était celle de la voiture et affichait 16h17…). Fatiguée, ma compagne lui tend alors un billet de 200€ et l’autre répond qu’elle n’a pas de monnaie… À force d’argumenter, elle finit par avouer qu’il y a un lave-auto 200m plus bas qui coûte 2€. Sur ce, son employé, un véritable Oncle Tom lui dit alors que cela fera baisser le niveau d’essence… Voyant qu’elle n’obtiendra pas un sous de plus de nous, elle lui répond finalement que ce n’est pas grave… Nous sommes donc allés la laver et lui avons rapporté 10 fois plus propre qu’elle était lorsque nous l’avons prise.

Voilà pour l’intox…

Je suis très étonnée de votre mésaventure que je ne mets pas en doute.
Comme quoi les avis même de toute bonne foi sont subjectifs…

Je pense que mapie60 travaille pour ces roublards.

Honte à vous Igouss!
Avec vos jugements à l’emporte-pièces vous discréditez les personnes qui souhaitent simplement faire part de leur expérience et de ce fait vous pourrissez par votre violence, car c’est une forme de violence, le principe même du forum.
Je n’irai pas plus loin car je ne veux pas entrer dans ce jeu que j’abhorre.

Sujets suggérés

Services voyage