Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours pour la dernière quinzaine d’avril 2011.
Je suis en contact avec Hethnictravel.
Connaissez vous cet organisme et que pouvez vous m’en dire ?
Merci
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours pour la dernière quinzaine d’avril 2011.
Je suis en contact avec Hethnictravel.
Connaissez vous cet organisme et que pouvez vous m’en dire ?
Merci
J’ai l’habitude de partir au Vietnam avec Mandarinroad. C’est une petite agence locale, avec peu de personnel, donc peu de frais fixe, donc un coût plus faible pour les clients. Mais des prestations tops et une grande réactivité.
Quelle que soit l’agence que vous choisissez soyez précis dans vos demandes. Si vous voulez manger vietnamien local, précisez le avant le départ. Sinon vous aurez droit au vietnamien pour touristes, goût américain et ketchup en prime ! Si vous voulez aller dans des villages qui ne soient pas des zoos à touristes, dîtes le. Allez jusqu’au bout de vos demandes pour aller jusqu’au bout de vos rèves.
Merci pour l’info. Je vais les contacter.
J’ai une amie qui a fait affaire avec ethnictravel pour une rando dans les environs de Sapa, et pour un tour dans la baie de Bai Tu long, et qui a été très satisfaite.
Elle me les as recommandé, et comme elle sait que je n’aime pas les tours avec des gros groupes de touristes qui se suivent, et que j’aime les trucs plus authentiques, je crois donc que c’est bon signe!
J’ai d’ailleurs réservé un tour de 3 jours pour Ha Long /Bai Tu Long avec eux en octobre. Je vais poster mes commentaires à mon retour…à suivre!
J’ai fait deux excursions/ randonnées avec cette petite agence de Hanoi: au lac Babe et dans la région de Mai Chau. L’organisation était parfaite et les itinéraires sortaient des sentiers battus (avec de VRAIS logements chez l’habitant). Je recommande !
bonjour
je vois que vous avez réservé avec ethnic travel votre voyage dans la baie de tu long
comment était votre “tour”
merci d’avance