Agence à éviter on a fait le trajet avec eux du Taman Negara à Kuala Besut pour les Perhentians, on a perdu du temps pendant 9 h sans info , en changeant 3 fois de mini van pour arriver à Kuala Besut à 17h pour le dernier bateau…qui est parti malgré une mer très mauvaise, bref 1 journée de cauchemar!..
En voyant le titre de ton message, je me suis dit que j’allais y raconter mon histoire mais c’est la même chose!Billets acheté la veille, rendez-vous fixé le lendemain 8h mais il n’y avait personne de cette agence là, on a donc été rajouté sur un autre mini bus puis s’en est suivi de l’attente d’autre gens, pendant h dans une ville paumée
Nous sommes arrivés qu’à 19h sur les îles perhentians…
C’est exactement ce qui nous est arrivé .Ils font l’accueil à Kuala Tembelling pour l’accès au bateau pour le Taman Negara, où là l’accueil est très bien , c’est après que ça se gâte!.. Matraquage à l’arrivée au Taman Negara à nouveau par 1 équipe pas sympa du tout qui veut savoir où vous logez, etc…donc, ne prenez rien avec eux ce sont des incompétents qui vous font risquer votre vie sur la route car pour rattraper le temps perdu ils roulent comme des fous et croyez moi je n’invente rien.Ils se moquent complètement de nous.