Bonsoir,Nous voulons aller au Vietnam en décembre 2013 janvier 2014.
Nous sommes intéressés par l’agence Horizon Vietnam de Hanoi.
Qui connait cette agence, quels avis?
D’autre part je n’ai pas l’habitude d’avoir recours à une agence - jusqu’alors nous avons tout organisé nous mêmes, mais cette année peu de temps, donc … nous n’avons pas envi d’être déçus, quelles précautions prendre? quelles demandes formuler? hormis bien entendu ce qui concerne les modalités du parcours.
Merci
Je ne connais pas cette agence mais je rentre de 21j au nord et centre de VN et je recommande fortement l agence VietnamEvasion. D habitude aussi nous voyageons sans agence mais au Vietnam c est très utile et un gain de temps. Phi nous a tout réservé, hôtels, trains, hébergement chez l habitant et il est très francophone ce qui n est pas le cas de tous les guides et le prix était très correct. Demande un devis en indiquant vos envies, il est très réactif et a l ecoute. Bon voyage
Bonjour,
J’ai envoyé mes parents souhaitant partir au Vietnam et au Cambodge pour un voyage atypique. Je leur ai recommandé l’agence de voyage Vietnam Paradise Travel, www.vietnamparadisvoyage.com (après plusieurs heures passées sur internet à la recherche de la meilleure agence locale), avec laquelle ils se sont appuyés sur un circuit classique, qu’ils ont adapté en fonction de leurs désirs de sortir du tourisme de masse. Excepté, la Baie d’Halong, peut être victime de son succès, où il y avait beaucoup de touristes. Je vous recommande vivement cette agence car elle est sur toutes celles comparées avec des demandes de devis, rapport/qualité prix, temps de réponse,… meilleure que les autres. Ce voyage était l’an dernier, si la politique de cette agence n’a pas changé, n’hésitez pas.
Bonne préparation de voyage
Bonjour,
D’après moi, il y a plusieurs agences locales qui organise bien des voyages. Je vous recomande une des agences que j’ai connu Discovery Indochina Travel. Je leur remercie beaucoup pour le bon déroulement de notre séjour du 10 au 21 fév dernier. L’organisation générale était vraiment de très bonne qualité.L’accueil fut particulièrement chaleureux à l’aéroport. il m’a fait une bonne impression dès notre arrivée. D’abord, je recherche Discovery Indochina par harsard sur internet, J’ai fait confiance et ai été d’accord de réserver leur tour parce que j’ai vu leur license international. De plus, leur équipe est professionel, ils sont prêts à me répondre, très rapide, correct.agréable. Pour moi, le plus important est prix, j’ai budget limité. Je suis satisfaite de notre voyage.
Le programme s’est déroulé comme prévu. Les guides et chauffeurs étaient tous très agréables, serviables. L’ hôtel était très bien, toujours la fenêtre dans la chambre. Pour les repas, On m’intéresse à nos repas, je suis allergique avec du boeuf. J’ai goûté des plats vietnamiens très variés et délicieux
En outre, nous avons eu une bonne croisière à la fin de notre séjour sur le bateau Le Cochinchine. Grâce à l’itinéraire du bateau, je comprend bien de Delta du Mékong. Des paysages du VN sont magnifiques.
bonjour,
Moi je suis partie avec eux en 2012,j’ai choisi toutes les visites,les temps sur place,les hôtels tout a été fait selon mes désirs.Un accueil chaleureux dans leur bureau.Les repas sans poisson pour moi etc… des détails peut etre pour certain banal mais pas pour moi.Je recommande.Si vous voulez des détails ,pas de probleme.Beau voyage et que de souvenirs.
Christine
Bonjour, je suis partie 22 jours avec l’agence Asiatica Travel en avril-mai 2013. J’en suis revenue à 200% satisfaite. C’était la première fois que je faisais des affaire sur le net, avec une agence inconnue pour moi, des paiements via internet etc…j’avais peur de ne pas avoir des guides ne parlant pas un bon français etc… mais wow, cette agence est très professionnelle. J’ai fais affaire avec Mlle Thanh via plusieurs e-mails jusqu’à ce que nous nous mettions d’accord pour un itinéraire. Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. J’ai choisie moi-même tous les hotels sauf toutes les fois ou nous avons dormis chez l’habitant, Je voulais dormir chez les lolos noirs, prendre le bains thérapeutique chez les dzaos rouges, visiter le marché de Cancau plutôt que celui de Bac ha et ellle m’a fait l’itinéraire en conséquence. J’avais demandé un petit trek, faire du scooter etc… Nous avons fait la Baie d’halong, supprimé l’étape Hué pour passer plus de temps à Hoi An et avons eu une superbe expérience au sud dans le Homestay de Hien, la pêche dans la bouette!!! Nous avons eu 3 guides supers gentils, toujours prêts à nous faire plaisir. Chaque jours nous avions une bouteille d’eau chacun, un cadeau d’acceuil lorsque nous sommes allée payer le 70% restant à l’agence. Bref, je suis revenue au Québec enchanté de mon voyage. Je suis même resté en contact avec mon agente pour, peut-être un futur voyage au Cambodge, et aussi avec notre guide du Nord avec qui nous avons passé la majeure partie du voyage. Je recommande cet agence, et pour les septiques…non, je n’ai pas été payé par celle-ci pour la vanter!!! Pour ceux et celles qui voudraient plus de renseignements sur mon itinéraire, voir des photos etc… n’hésitez pas à m’écrire en privé, ça me fera plaisir! Sandy
Bonsoir,
Je peux vous parler de notre expérience avec l’agence vietnam insolite
Nous y étions cet été. Nous sommes allés à leur bureau d’ hanoi. Ils parlent français ce qui est loin d’être négligeable.
Nous les avons sollicité pour notre croisière sur la baie d’halong en jonque privée pour nous 4. Nous voulions une croisière de 2 jours en dehors du tourisme de masse et donc loin du circuit traditionnel que proposent les autres agencesC’était superbe.
La prestation était chère mais de qualité.