Agence de voyage destockage croisières

Forum Croisières

Excellent accompagnement de Séverine grâce à une qualité d’écoute et de conseils.
De la préparation de ma Croisier jusqu’à finalisation j’ai été très satisfaite du professionnalisme de Séverine que a été réactive et attentive à nos demandes.
Que de beaux mots et un gros merci pour Séverine et l’equipe Destockage croisières .
Je n’hésiterai pas à passer par Destockage croisières pour un prochain projet.
Je tiens aussi à remercier Laurene car à été la premiere à prendre en charge mes demandes et si
j’ ai décidé de continuer avec Séverine à finaliser ma croisière c’est aussi grâce à la confiance et disponibilité que m’ a transmis Laurene .
Encore merci à vous et à votre équipe; nous vous souhaitons le meilleur succès dans la poursuite de vos activités.

Bien cordialement

Sapone Nicoletta

Bonjour,Je viens de réserver une 3ème croisière par l’intermédiaire de Destockage Croisiere et, en effet, c’est vraiment un rêve.
Ma conseillère Aurore, en plus de son sourire, sa gentillesse et son écoute, a tout mis en œuvre pour nous trouver la croisière dont nous rêvions. Elle a pu nous dénicher le navire que nous souhaitions, le type de cabine (balcon), à nos dates et sans oublier un prix tout doux !
Je ne peux donc que conseiller vivement cette agence.
N’hésitez pas à contacter Aurore au 04.80.80.88.27.
Vous serez séduit par son professionnalisme …
Philippe Heine

Ca sent la pub ce message desincarne et au vocabulaire bien type pro…

Pas du tout.
Je suis un adepte des croisières (MSC, COSTA et autres), j’en ai effectué près d’une vingtaine réservées par l’intermédiaire de plusieurs agences de voyages et, à l’heure actuelle, DESTOCKAGE CROISIERES a ma préférence, de par la rapidité à répondre au téléphone, de par leur réactivité, du fait qu’ils tiennent leurs promesses (quand ils disent qu’ils vous rappellent dans 10 min., ce sera fait), et par les ristournes appliquées.
Je n’ai aucun intérêt à être ‘gentil’ avec eux, je ne fais que de transmettre mon ressenti personnel.

Bonjour
Je suis tout à fait d’accord avec Camb71, ça sent la pub à fond la caisse.

Ils ont tout intérêt à être souriants, sympathiques … s’ils veulent vendre des croisières.
Leur efficacité se voit à leur réaction lors de résolution de problème : y -t-il des interlocuteurs si un client veut annuler ou reporter une croisière ? Vous aident-ils s’il y a eu un problème lors de la croisière ?
Mon agence locale,elle, a largement fait ses preuves quand j’ai eu des problèmes.

Bonjour,Je suis très satisfait de l’excellent suivi d’Aurore qui a trouvé pour notre cas les départs les plus intéressants d’un point de vue agrément et financier.Je préfère de très loin avoir les conseils d’Aurore que de devoir choisir à l’aveugle sur un site internet.Nous avons déjà programmé deux croisières MSC pour 2020 avec Aurore et en préparation une troisième pour 2021.Vous pouvez la contacter au 04 80 80 88 27.Christophe Pierrès, Marjane et Claire

Bonjour
Encore de la pub gratuite, inscrit sur le forum juste pour ça, c’est trop facile, aucun renseignement demandé auparavant sur le forum pour préparer votre voyage.

Cher Bobby,

Effectivement je me suis inscrit sur ce site pour rendre hommage à la compétence d’Aurore.

Mais j’ai bien deux dossiers en bonne et dûe forme avec elle.
Je laisse à Aurore le soin de prouver ce dire (tout en respectant ma vie privée).

Je suis un ancien routard et j’ai trouvé sympa de m’inscrire sur ce site.
Quand je dis “ancien”, c’est parce que je ne voyage plus désormais sac au dos (j’ai une fille handicapée). Je trouve que les croisières sont une bonne solution pour nous.
Toutefois, j’apprécie encore les livres “routard” que je prend à chacune de mes destinations.

Je peux comprendre votre doute mais mon appréciation est bien réelle.

Je posterai des photos lorsque les croisières seront effectives (en mai et juillet).

Encore une fois, Aurore fait partie des personnes que j’apprécie et en qui je réitérerai ma confiance.

Cordialement,
Christophe Pierrès

1 « J'aime »

Bonjour
Comment expliquer toutes les mauvaises commentaire sur Facebook.

Re-Bonjour,

Je ne fais que faire part de mon expérience personnelle.
Le contact et le suivi ont été excellent avec Aurore.
J’avais un contexte particulier et des souhaits qui ont été pris en compte au mieux par cette personne.

C’est tout ce que je peux vous dire.

Quant aux bons ou mauvais commentaires, je sais que cela se fait dans les deux sens.
Certains prennent beaucoup de temps a dire du mal de la bonne expérience des autres.

Pour l’instant, ce sera mon dernier message sur cette discussion car je n’ai pas que cela à faire (désolé).

Je vous en montrerai ou dirai plus après mes croisières (photos à l’appui).

Cordialement,

Bonjour
J’espère que tout se passera bien pour vous, au début c’est toujours comme ça jusqu’à que votre carte soit débité et après les SAV est beaucoup plus difficile à joindre. Je vous souhaite un bon voyage.

Bonjour Bobby,

Comme toujours, sur les réseaux sociaux, rares sont ceux qui postent des commentaires quand tout va bien. C’est normal, que tout aille bien. Par contre, quand on est un tant soit peu mécontent d’un service, on n’hésite pas à le faire savoir à la terre entière. Malheureusement, c’est dans la nature humaine.
Ils ont, paraît-il, plus de 20 ans d’expérience et cela peut arriver qu’il y ait un couac ou un retard dans un dossier. Ils restent des êtres humains et, quand un projet de vacances au soleil semble un peu gâché, un peu de compréhension et de patience suffisent souvent à apaiser les esprits.

Aurore, pour ne citer qu’elle, a toujours pu répondre avec clareté à mes questions et a toujours tout mis en oeuvre pour que mes croisières se passent sans encombres.

Au plaisir de vous lire, ou de vous donner les détail des réservations faites avec cette agence.

Philippe Heine

Très satisfait de la prestation fournie par déstockage croisières.
Grand merci à Jessica et à Eric.

Amicalement,
Germain

bjr vous avez eu plus de chance que nous car c est aussi aurore qu i c est occupe de nous au depart oui au telephone tres gentille j ai beaucoup apprecie la communication apres avoir validee les quelques jours suivant des peits mails d intention et apres plus rien …neant total.j ai envoye des mails pour avoir des informations complementaires aucune reponse meme pas un petit rappel semaine precedente le depart.elle nous avait dit que l on pouvait prendre seulement forfait boisson pour mon fils ca nous a ete refuser cest pour tout le monde ou rien.on nous a pas non plus signaler que la monnaie dans les caraibes ne sont pas des euros mais des dollars…les excursions se sont mal deroule car tout etait en anglais …il y a tres peu employe parlant francais et encore moins les guides touristiques…croisere msc caraibes …le tarif qui soi disant ete une super offre …ne l ete pas…

Bonjour
Aurore est toujours gentille avant le débit de votre carte bancaire, une fois l’argent encaisser elle n’est plus joignable pour assurer les SAV ils sont tous pareil les agences sur internet, fuyez et passer directement par les Cie.
Bobby

Bonsoir,
En tant qu’amateur de belles croisières, je suis régulièrement en contact avec différentes agences de voyages (dont Déstockage Croisière) et, croyez-moi, ils sont sur les nerfs pour l’instant. ils sont débordés d’appels relatifs au Coronavirus ou pour des questions concernant de possibles annulations.
Aurore est une persone très capable, très courageuse et, comme ses collègues, met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
Maintenez la confiance qu’Aurore et tous les agents de voyages méritent. Ce n’est pas un travail de tout repos, surtout maintenant.

Sans aucun doute, vous être un employé destockage croisière

Non non, je suis juste un jeune retraité, qui aime voyager …

Évidemment, 4 messages que sur destockage croisière

Bonjour,

Une question pour “Bobby” …
A chaque message positif, vous laissez penser qu’il s’agit d’un employé de cette agence (j’y ai eu le droit aussi).
Pourriez-vous me dire si vous avez une seule fois eu affaire directement à cette agence ?

Quant à certains messages du type “on nous a pas non plus signaler que la monnaie dans les caraibes ne sont pas des euros mais des dollars…”
Excusez moi, mais je crois qu’Aurore a effectivement en ce moment d’autres priorités plus urgentes avec le cona19 qu’à répondre à ce genre de questions ! (c’est mon avis)

Je ne sais pas ce que cette agence vous a fait personnellement mais vous passez bcp de temps à déblaterrer sur eux.

Perso, je n’ai pas trop de temps.
Mais je voulais juste dire que les “complotistes” ça suffit.

Cordialement,

Pour moi c’est de la pub déguisé

Encore de la pub
Comment vous faites pour savoir qu elle vous parle toujours avec le sourire quant vous êtes au téléphone

Sur la dernière croisière du mois de février où je me suis fait avoir par destockage croisière

Pas plus loin que la table ou nous prenons le repas tous les soir
J’ai rencontré des personnes très sympathiques ou destockage croisière leur a vendu du rêve pour leur 50 ans de mariage soi-disant la femme de déstockage croisière s occupera personnellement de leur mené un magnifique bouquet de fleurs et mettre une table pour 2 pour ce soir la
Vraiment tous les arguments sont bon pour vendre
Pour ma part
Maintenant je passe directement avec
l armateur
Vous perdez 3 croisière par ans pour 4 personnes

Où avez-vous de la pub dans mes propos ?
Mon ressenti personnel reflète mes propres expériences, mes voyages, mes croisières et je ne manque pas de les publier sur plusieurs autres sites (Tripadvisor …)
Un conseil: appelez-les pour votre future croisière, testez leurs connaissances, demandez-leur un devis et vous serez surpris de leur réactivité.
Dernière chose: un sourire par téléphone, ça se voit, ça s’entend. Si vous ne l’avez jamais remarqué, c’est que vous souriez très rarement. C’est dommage. Vous devriez un jour essayer.
Finalement, malgré la trentaine de croisières réservées chez eux, je n’ai jamais reçu ce magnifique bouquet de fleurs dont vous parlez. Là, je dois vous remercier pour cette bonne idée. Je vais les appeler directement.
ps. je ne perds rien (et ne gagne rien non plus !). C’est vous qui perdez, en passant ‘directement par l’armateur’.
Bonnnes futures croisières quand même !

Bonjour, Je suis complètement d’accord avec vous. Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers avec destockage croisières. Etant de nice, je vais régulièrement les consulter pour mes voyages et je suis toujours très bien accompagnée. Ils sont aimables et à l’écoute ! Ce qui n’est pas visibile partout dans les autres agences…

Sujets suggérés