Agence de voyage à Colombo février 2016

Forum Sri Lanka

BONJOUR

Nous sommes 2 retraités qui voyageons beaucoup mais n’avons jamais vu le Sri Lanka - Ns rentrons d’un voyage en Birmanie et avons adoré un voyage sur mesure, acheté sur place, comme ns avons fait à Rangoon avec Gulliver voyages-sinon habituellement nous organisons nos voyages nous mêmes (hôtels - trains - avions, visa etc…)
-Pouvez vous nous aider et nous proposer une agence que ns pourrons visiter sur place et ns entendre sur le circuit - Nous serons à Colombo 5 jours (Février 2016) pour régler ce circuit à 2 après un le mois de janvier en Thaïlande ainsi qu’un mois au retour du Sri Lanka -au Sri Lanka pour 1 mois - en pensant faire le tour de l’île à petite vitesse -

à moins que ce voyage soit possible INDIVIDUELLEMENT??? si les gens parlent anglais correctement ce qui n’était pas le cas en Birmanie et réservations faciles - j’ai déjà les hôtels réservés mais pouvant être annulés si le circuit agence de voyage les propose dans le forfait -

Merci d’avance et salutations

sardines de marseille

Bonjour , c’est SUPERRRRRRRRRRRRRR facile de TOUT faire soit même en bus , train , tuck tuck . 3 x là bas et j’ai TOUJOURS pris les transports locaux . Les srilankais parlent pas mal anglais et beaucoup d’entre eux même très bien . ( je redoute pour la Birmanie vu ce que je lis , je pars le 17/01 pour 28 jours il me tarde d’y être et là aussi = TOUT en bus )
Bref … je te conseille de voyager par tes propres moyens si tu le peux .

je t’envois mon compte rendu sur ta messagerie , tu y trouveras bcp d’infos sur les bus , train , prix des entrées des sites , chouettes adresses de GH et hôtels .

Bonne préparation de voyage

FLORA

bonjour et un grand merci pour toutes les informations -

De mon côté je vous souhaite un bon voyage en BIRMANIE, notre coup de coeur : BAGAN

Salutations

SARDINES … de MARSEILLE

Sujets suggérés

Services voyage